Bonjour tout le monde!
Si vous êtes dans sud d’Auckland, précisément Pukekohe, je vous conseille manger à un petit café, s’appelle ‘Town Mouse. Il est un peu cher, mais il a délicieux nourriture!
J’y suis allée par le première fois avec ma famille. Nous étions installés à un tableau, à côté d’une fenêtre. J’ai trouvé la serveuse était très sympa et patiente avec nous pendant que nous lisons le menu parce que tout était super. La serveuse, elle a aidé nous choisit notre nourriture.
Ma mère est allergique au gluten, alors, elle doit éviter le gluten. Heureusement, le menu avait beaucoup de varie, et il y avait beaucoup de nourriture sans gluten et produites laitiers.
Je n’ai pas mangé en entrée, mais ma mère et mes soeurs a eu le Potato Skins, parce qu’ils en sans gluten. Pour le plat principal, j’ai choisi le Waffles, bien sûr! Ils ont était très sucré et délicieux. J’ai bu un chocolat milkshake. Ma mère choisit le viande de porc, et elle en a adoré.
Le café était très jolie. J’adore le café, mais il avait vraiment bruyant et animé à midi. Le décor avait, vert et blanc, et il est très brillant à l’intérieur, avec fleurs sur le mur. A l’extérieur, il y avait beaucoup des bancs et tableaux.
Pour résumer, j’ai eu bonne première impression et j’ai trouvé rapport qualité-prix était bon. Maintenant, ma famille et moi, nous y allons souvent!
Bon appetit!