Putzu Idu, Bosa ou Baunei

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous allons en Sardaigne pour la 1ère fois mi-mai prochain.

Couple sans enfant, nous cherchons un logement dans un village / une petite ville proche de la mer, loin de la jet-set :p, où l’on peut s’immerger dans la vie locale : marché, bar, resto; sans croiser une tonne de touristes !
Après quelques recherches, nous avons sélectionné 3 logements sur les 2 côtes opposées, mais au milieu de l’île, afin de pouvoir bouger au nord ou au sud facilement.

Avis aux connaisseurs de la Sardaigne : quel coin correspondrait le mieux d’après vous à la description donnée ci-dessus ?

• Putzu Idu ?
  • Bosa ?
  • Baunei ?

Si vous avez d’autres villes à nous proposer, on prend aussi :slight_smile: !!

Merci d’avance.

Sandrine

Bonsoir, à la mi-mai normalement vous ne devriez pas voir trop de touristes où que ce soit…
Je ne connais pas putzu idu mais bien les deux autres.
Bosa est une jolie petite ville mais un peu perdue, idem pour Baunei, petit village perché mais perdu au milieu des routes sinueuses…
Sinon, Alghero, Santa Maria Navarrese, voire Cala Gonone…
Je ne sais pas combien de temps vous restez ni ce que vous souhaitez faire mais je vous conseillerais de loger à 2 endroits différents, un au nord puis un au sud.
Bon voyage !

Bonsoir,
Merci de vos conseils.
Nous avons finalement opté pour Bosa, nous ne restons qu’une semaine et bougerons sans doute 1 fois au nord, 1 fois au sud et si c’est jouable, 1 fois au centre / centre est. Le reste du temps, nous profiterons de la dolce vita. Enfin je crois, je viens juste d’acheter mon routard :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage