Quels spectacles faut il privilégier parmi les 18 proposés ? Comment s’organiser pour le mieux ? Merci pour tous les bons conseils qui permettront une visite réussie du Puy du fou.
Bonjour,
J’espère que je ne te réponds pas trop tard.
J’ai fait le PDF l’année dernière. Les spectacles incontournables (pour moi) sont :
- le bal des oiseaux fantômes
- le dernier panache
- le signe du triomphe
- les vikings
- les Mousquetaires de Richelieu
- le secret de la lance
Je ne connais pas les nouveautés 2017.
Un conseil : prends le plan dès l’entrée du parc, les horaires des spectacles y figurent, ce qui permet de planifier l’ordre des spectacles.
Bonjour,
J’espère que je ne te réponds pas trop tard.
J’ai fait le PDF l’année dernière. Les spectacles incontournables (pour moi) sont :
- le bal des oiseaux fantômes
- le dernier panache
- le signe du triomphe
- les vikings
- les Mousquetaires de Richelieu
- le secret de la lance
Je ne connais pas les nouveautés 2017.
Un conseil : prends le plan dès l’entrée du parc, les horaires des spectacles y figurent, ce qui permet de planifier l’ordre des spectacles.
Combien de temps faut-il consacrer à la visite partielle ou complète du parc?
Sur le programme, il y a les heures des représentations pour vous donner une idée.
En une journée, j’avais fait une bonne partie des spectacles. Depuis il y a eu des nouveautés. Je pense que pour profiter au max du parc, il faut 2 jours.
Y compris “Cinéscénie” et “Orgues de feu”?
La cinescénie et les orgues de feu ne sont pas jouer les mêmes soirs. La cinéscénie est jouée les vendredis et samedis soirs de juin à début septembre.
Pour faire les deux, il faut donc y aller par exemple un jeudi et un vendredi.
Les résas viennent d’ouvrir. Il semble que les places partent vite pour la cinescénie.
Les orgues de feu ont lieu dans le parc, un billet d’entrée pour le PDF suffit.