Bonjour,
Je pars à Amsterdam le 19 septembre. Je voudrais savoir si une quarantaine s’appliquera à nous deux qui venons de Lille (France) ?
Merci.
Bonjour,
Je pars à Amsterdam le 19 septembre. Je voudrais savoir si une quarantaine s’appliquera à nous deux qui venons de Lille (France) ?
Merci.
Non. Il est demandé de garder 1,5 mètre de distance et de porter correctement le masque dans les transports en commun.
La quarantaine est obligatoire en venant de Paris. Voici la réponse que j’ai obtenue de consulat :
Du moment que vous voyagez aux Pays-Bas et que vous êtes résident oú que passez par une zone de code orange, vous devriez faire quarantaine pour une période de 10 jours. Il faudrait éviter de passer par toute zone considérées comme une zone de haut risque de contamination au COVID-019. Il s’agit des régions:
la Seine-Saint-Denis,
le Val-de-Marne,
les Hauts-de-Seine,
la Seine-et-Marne,
l’Essonne,
le Val-d’Oise,
les Yvelines
le Rhône,
la Gironde,
la Haute-Garonne
le Gard,
le Var,
le Vaucluse
Loiret
Bouches-du-Rhône
Parijs
la Sarthe
l’Hérault
Les Alpes-Maritimes
Bien cordialement.
Bonjour nous nous rendons à Amsteram depuis Paris ce dimanche en train, quelqu’un peut il me dire comment cela se passe une fois à la gare ? La quarantaine est elle obligatoire et si oui comment se déroule cette dernière ?
Merci
Bone journée
Bonjour,
Je pars également à Amsterdam au départ de Nice le 9 octobre. Avez-vous pu réaliser votre voyage ? Si oui, comment se sont réellement passées les conditions de mise en quarantaine ?
L’ambassade m’a également prévenu qu’une quarantaine serait possible dans notre hôtel mais des amis sont partis le week-end dernier et ont pu visiter avec un test sérologique et nasal négatif …
Merci pour votre retour d’expérience !
Mélanie
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un retour de votre voyage svp? nous partons le 10 octobre. Comment se passe la quarantaine ? si il y en a une.
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour
Finalement je suis parti en Grèce.
Bien cordialement.
Bonjour êtes vous parti finalement ? Et comment cela s’est passé? Merci pour votre réponse
Bonjour, avez vous pu partir? Comment cela s’est passé ? Je dois y aller 3 jours à la fin du mois je stresse. Merci pour votre réponse
Bonjour pourriez vous me donner un retour de votre Voyage à Amsterdam je dois y aller début Novembre.
bien cordialement
Bonjour
Finalement je suis parti en Grèce.
Bien cordialement.
Bonjour, J’avais quelques jours de prévus fin octobre et j’hésite à annuler mon voyage de 4 jours à cause de la quarantaine imposée, quelqu’un peut-il nous donner un retour d’expérience svp ?
merci
Marine
Du fait de l’augmentation des contaminations, le gouvernement a décidé un “lockdown marteau”. Les cafés sont fermés sauf pour la cuisine et les boissons à emporter à la porte. Il est interdit de vendre de l’alcool à partir de vingt heures. Les restos sont fermés, et bien sur les boîtes. Il est recommandé de rester le plus possible chez soi. De plus, la Belgique a fermé sa fontière avec les Pays-Bas.
Bonjour avez vous pu partir ,je pars le 31 décembre, juste 3 jours ,et la quarantaine me fait un peu peur au vue de mon court séjour. Merci de vos reponse