quartier cocody 7 eme tranche pharmacie en Cote d'Ivoire

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour

Je pars deux semaine en vacance a cocody j ai déjà été à marcory mais avec des amis ivoiriens la j’ y vais tout seul j aimerais savoir si je marche un peu pendant la journée dans le quartier est faisable ou ça craint d’etre un blanc tout seul je suppose taxi si je vais dans different endroit d abidjan qui sont trop loin pour marchez.

dando

Salut dando1. Comment s’est passé ton séjour à abidjan? J’epère que bien.
A ta question de savoir si étant blanc, tu pouvais marcher seul dans les rues sans problème, m’a bien fait rire! Rassure toi, à Abidjan il y a des centaines de blancs qui circulent sans meme attirer l’attention.
Bien à toi

Bonjour Dando1,

J’espère que ton séjour en Côte d’Ivoire s’est bien déroulé. En effet il est plus que normal de se poser ce genre de questions quand on sort de" chez soi" mais rassure toi la Côte d’Ivoire est une terre hospitalière et l’homme blanc est loin d’être inconnu comme tu l’as sûrement constaté . Merci de me faire un retour sur ce séjour, curieuse d’en savoir plus ! Merci

Bonjour

je suis revenu de deux semaine à abidjan aucun problème j’étais toujours accompagnez de ma copine, j’étais vers cocody angre et là c’est tranquille.

Bonjour moi aussi je part seule rejoindre un ami à quelle période allez vous car je fait le voyage seule et ça me ferait plaisir d être en avion avec quelqu un

Bonjour

je viens de rentrez d’abidjan donc je repars pas dans l’immediat bon séjour à vous colin

Bonjour merci de votre réponse …est ce que vous avez aimé…la vie et chère la bas …quel budget prévoir pour 3 semaines

oui j’ai bien aimez abidjan ce qui est cher c est le taxi meme si c est moins cher qu’içi mais on le prends tous les jours mais on peut negociez si votre ami a une voiture c est mieux, apres pour la nourriture achetez dans un supermarché c 'est comme içi au marché c est moins cher; en ce qui concerne les resto il y a de tout les prix ça dépend de combien vous voulez dépensez je dirais pour une semaine 300 euros minimum semble correcte mais bien sur on depense toujours plus une fois là bas les hotel sont cher là bas moi j avais pris un studio air bnb beaucoup moins cher si vous etes logez gratuitement c est mieux.j’ai été au marché de cocody c est à voir apres abidjan est tres étendue donc on passe beaucoup de temps dans les transports il fait tres chaud et tres humide abatta au bord de la lagune est sympa j’ai bien aimez cocody et angre marcory c est pas mal et le plateaux apres j’y suis allez trois fois donc plein de chose que je connais pas les gens sont sympa en general faire attention si vous allez a adjame abobo ou youpougon… tout se paye en espece difficile d utiliser sa carte bleu pour payez et meme dans les magasin ça passe pas alors qu il y a de l argent sur la carte j’ai jamais compris pourquoi, voilà quelque conseil mais je ne suis pas expert dans tout colin negociez les prix sur le marché, taxi…

Ok merci du renseignement mais je serais logé dans une résidence à cocody pour 25 euros par jours …J espère que ca va me plaire

Je devrais aussi avoir un véhicule de location mais je verrais pour mon budget car mon ami me dit que pour 150 euros il pourras m avoir une voiture pour 21jours

Bonjour je vous écris pour savoir si vous avez eu la location du véhicule au prix proposé si oui comment est possible de avoir le contact de la personne car je suis intéressé cordialement

Sujets suggérés

Services voyage