Je suis en pleine recherche d’hôtel pour mon séjour à Amsterdam en Avril. Quelle zone ou quartier pouvez vous me conseiller pour visiter le plus simplement la ville.
On arrive en avion et on se déplacera soit en vélo ou à pied.
Notre budget sera dans les 60-70€ par nuit pour un appart ou un hôtel.
Merci
mokum2
vous conviendrais, parce que 60/70 euros pour deux personnes, difficile à trouver à Amsterdam.
chrissand3
Si il faut mettre plus pour se loger on peut augmenter notre budget hôtel /appart.
Quel est la gamme de prix par nuit pour un logement correct (Chambre + salle de bain privative )?
Merci d’avoir pris le temps de nous répondre.
Chrissand
mokum4
www.wow-amsterdam.nl
dame_charlotte5
Salut Chrissand,
Pour une chambre avec salle de bain privée, je pense qu’il vaut mieux tabler sur 90 euros la nuit, mais tu peux peut être trouver moins cher. Nous, on avait logé au Bicyle Hotel dans le quartier de De Pijp, et c’était un studio avec kitchenette et balcon. Un vrai bon plan ! www.carnets-voyage-photos.fr/dormir-amsterdam
Un conseil : évites les hotels le long des canaux, plus l’emplacement est chic, plus le prix grimpe.
Bonne préparartion
Charlotte
chrissand6
Merci Charlotte pour cette adresse et également pour ton blog.
Je viens de le rajouter à mes favoris pour planifier mon séjour!
++
Sand
Anonyme7
BOnsoir à tous
voilà je vous explique, nous avons prévu de partir pour Amsterdam entre copine du 8juin au 10juin 2015
nous somme totalement perdu sujet hôtel ou appartement le quel est plus avantageux ?
nous voulons savoir quel quartier faut-il être loger pour être près des cofee ?
si vous avez des adresses sa serais encore mieu
nous y allons en voiture comment ce passe le stationnement ?
hôtel avec parking ? nous n’avons pas un énorme budget
soit 100 euros par nuit avec petit déjeuner serais le pied
je compte vraiment sur vous pour nous aider
merci
mokum8
vous en trouverez partout, sauf à proximité d’une école secondaire.
Pour le logement, allez sur airBnB.
Se garer à Amsterdam est une gageure. Il vaut mieux laisser sa voiture dans un parking ou au Tranferium et utiliser les transports en commun.
chrissand9
Pour 100€ par nuit vous pouvez trouver, il y a souvent des promos au niveau des hotels .
Ne cherchez pas forcément à être dans le centre car on accède facilement aux lieux à visiter grâce aux transports en commun et vélo. En plus, marcher à Amsterdam est plaisant.
Voilà mon article sur se loger dans Amsterdam avec quelques bonnes adresses, si cela peut vous aider.