Que choisir en Sardaigne ?

Forum Sardaigne

Bonjour,

Ma mère à toujours rêver de visiter la Sardaigne. D’aussi loin que je me souvienne, je l’entend me dire que c’est son rêve.

Aujourd’hui, j’aimerais que son rêve devienne une réalité et lui offrir ainsi qu’à ma père, un voyage sur cette île féérique.

Mais voilà … où aller ? Que choisir, elle même n’en sait rien !
Et en plus, comme c’est une surprise…

Agée de 65 ans, elle ne sait plus trop marcher (attention elle marche mais plus pour des dizaines de kilomètres quoi), mais tout autant que mon père, ils aiment les beaux paysages à couper le souffle, les animaux, papillons,…

Quelqu’un pourrait m’orienter vers un lieu qui correspondrait à leurs attentes ? Merci infiniment

Bonjour Kiraya,

si vos parents aiment la nature et les beaux paysages je vous conseille de venir au mois de mai… les températures sont agréables et ils peuvent aussi profiter des plages sans la foule du mois d’août.
Ils peuvent faire un circuit de 3 / 4 étapes maximum, 3 nuits dans les agriturisme peut être très intéressant pour qu’ils découvrent aussi la cuisine locale.
En plus, au mois de mai ils peuvent profiter des Fêtes folkloriques: Sant’Efisio à Cagliari et Pula du 1er au 04/05 - San Simplicio à Olbia (Sa Festa Manna de Mesu Maju) du 13 au 18/05 (à confirmer) la Cavalcata Sarda à Sassari le 22/05.

Bon wekend,
Ermanno

Sujets suggérés

Services voyage