Que faire à Fuerteventura ?

Forum Canaries

Bonjourje m’ apprête à partir avec ados à Furteventura hôtel oasis papagayo…qui connait?
que faire de sympa avec des ados à Furteventura?
y a til des endroits shopping ou culturels?
Quel type de shoppins est il posssible de faire,
Et ela vaux til le coup par exemple d’aller à Ténérife?
je pars en décembre prochain et je voudrais me baigner est ce possible?
merci de toute vos réponses?

…sera sans doute de lui rendre son nom ;0)

Fuerteventura.

Si vous séjournez une semaine, complètement inutile d’aller à Tenerife : regardez les distances, ce n’est pas une balade à la journée et ça fait cher le shopping.

Si vous tenez à changer d’île à la journée, ce que laisse supposer un hébergement en hôtel, la logique géographique c’est Lanzarote.

Plus que le shopping, les activités de Fuerteventura seront naturelles et océaniques, vos ados y trouveront sûrement leur bonheur.

Pour ce qui est de la culture, rapprochez vous des offices de tourisme, musées, ecomusées, aprés ça, il est clair que les témoignages les plus relevants en terme de passé, d’architecture… des Canaries ne sont pas forcément l’apanage de l’île “Majorera”, carence largement compensée par ses trésors géologiques.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour ,
vos questions en appellent une de ma part : vous ne connaissez visiblement pas du tout l’île où vous allez . Pourquoi y aller , qui ou quoi vous y a attirée ?

En tout cas : une chose sûre : n’allez pas , de là , à Tenerife . Comme le dit svt France , prenez un atlas et regardez les distances !

Vous baigner ( en mer) sera sans doute un peu juste !

Bonne soirée .

Sujets suggérés

Services voyage