Que faire absolument aux Baléares ?

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Je pars dans 17 jours aux baléares, plus précisement à Majorque. Nous partons avec notre bébé de 18mois.
Question à ceux qui y sont déjà allés : quels sont les lieux les plus fantasitiques à voir? nous partons du 5 au 12 octobre.
Je me débrouille plutot pas mal en espagnol car j’ai vécue qq mois au Mexique et je souhaite vraiment découvrir leur culture, j’aimerai aller voir des endroits vraiment typique et passer un moment avec des locaux.

Merci à tous pour vos message et à bientot,

Marine :slight_smile:

Un coup de coeur pour connaitre la culture de l’ile: le museo de Mallorca à Palma et encore plus la “dépendance” de ce musée à Muro (remarque: la gare de train est assez loin du village, je crois qu’il y a des bus sur résa - puisque vous parlez castellano vous pourrez plus aisément vous débrouiller. Horaires sur www.tib.org
Une autre visite - très touristique mais tout de meme intéressante: Sa Granja à Esporles.
Remarque linguistique: la langue primaire n’est pas le castellano mais le mallorquì qui est une variante du català. Mais la plupart des personnes vous répondra en castellano (contrairement à Barcelona où on répond en anglais meme à des personnes ayant un diplome en castellano.

Sujets suggérés

Services voyage