Svp des conseil pour 3 semaine
salut
il faudrait peut-être un peu plus détailler tes gouts, tes envies, ton budget pour qu’on puisse t’aider! et vois avant ce qui ce dit sur les forums, ça te donnera des idées! tu arrives trop ‘à sec’!
donne des détails et on sera ravis de t’informer
ciao
cecile
cecile.lg@wanadoo.fr
je souhaite partir en couple , je recherche plage fête excursion île plage de rêve car j’hésite avec PHUKET
salut
tu penses partir combien de temps? quel budget?
moi je vous recommanderai la région de Rio avec ce programme fête plages excursion ile! rio, ilha grande, arraial do cabo, maromba…
écris moi sur mon mail si tu veux plus d’infos sur la région de rio
cecile.lg@wanadoo.fr
ciao
cecile
J’ai fait Bangkok Phuket en avril dernier et je pense que la différence majeure entre Thailande et Brésil sera : le budget !
A Phuket pour peu tu es logé dans de supers hotels, tu manges pour peu, les excursions ne sont pas hors de prix et se négocie avec le sourire tellement tu trouves de propositions (je ne connais pas les prix au brésil par contre).
En terme de sécurité, je n’ai pas lu de mise en garde particulière et je n’ai eu aucun souci de jour comme de nuit en étant partie avec une amie seulement.
Je ne veux pas descendre le Bresil étant donné que j’y serais en avril, mais ça me semble plus "compliqué …