J’ai 2 changement hyper pratiques à Dubai lors de mon prochain voyage. Le premier entre 0h et 3h et le retour entre 1h et 9h. Question donc : que faire ??? Pour le premier, je comptais rester à l’aéroport, mais est-ce glauque ou pas la nuit ? Je sais que je ne resterais pas la nuit dans certains aéroports assez déserts, mais je ne connais pas celui-ci.
Et pour la nuit entière du retour, me conseillez-vous de prendre un hôtel ? Dans l’idéal j’aimerais économiser une nuit car cela ne m’apporte rien puisque je ne pourrais visiter la ville à ces horaires.
Merci d’avance pour vos suggestions :))
bibiphoque7892
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les renseignements. Les hôtels cités étaient trop chers.
J’ai réservé au Dubai Youth Hostel, très abordable pour une chambre simple. En revanche je n’ai jamais pris de nuit d’hôtel pour après 0h…du coup j’ai réservé du 10 au 11 et ajouté une note dans ma réservation pour préciser que j’arriverai bien après 0h (donc le 11). J’espère que ça ne posera pas problème
Anonyme3
Bonjour a’ tous;je viens de contacter directement le Youth Hostel de Dubai (situe’ in Al Qusais) pour nous assurer que vous aurez acces sans aucune surprise. Effectivement l’Hostel nous disait qu’il est ouvert 24h et qu’il n’y aurait pas de probleme a’ cause d’heure de votre arrive’. Vous avez totalement raison, l’hostel est super bon marche’ et de plus il n’est pas du tout loin de l’aeroport…
Bonne chance et bon escale a’ Dubai
bibiphoque7894
Oui c’est bien ce que je pensais. Je m’assurerai quand même qu’ils n’annulent pas ma réservation si je ne me présente pas avant 0h (possible si un hôtel veut libérer une chambre). Donc je les appellerai.