Partant en Malaisie en septembre et souhaitant visiter un peu le pays (surtout l’est) je m’interroge sur quel bagage prendre ?
A savoir que je vais voyager par mes propres moyens (bus, car, vol interne …)
Est-ce faisable avec une valise et un sac à dos pour les deplacements dans la journée (sachant que la valise restera surement sur le lieu ou je passerais la nuit) ou me conseillez-vous d’investir dans un grand sac à dos style Decathlon ?
Au niveau des vetements que prendre ? Je pars en septembre 2 ou 3 semaines et je souhaite faire ville - CH - plages (pas motivée pour Taman negara, pas trop fan de crapahutage).
Je suis preneuse de vos avis et de vos retours à ce sujet.
Au plaisir de vous lire !
baroudeur932
bonjour
je te laisse un conseil en message en privé .
bon trip
baroudeur93
Anonyme3
Bonjour
Personne pour me donner une réponse ?
baroudeur934
bonjour
choix de plage pour septembre
1 pangkor islande … prendre le bus de puduraya central a lumut ville … apres un bateau jusqua pangkor islande moins de 30minutes … une navette a 15ringis … jusqua la plage teluk nipah comme chalet sympa budget beach resort … budgetbeachresort.com.my si non ta plein dautres a coté …
2 … Langkawi islande vol pas cher avec air asia apres une navette jusqua pantai cenang beach … comme chalet sympa ta AB MOTEL … si non ta plein dautres a coté … aussi ta la free tax sur lile donc bon shopping !. …
bon trip
baroudeur93
, Partant en Malaisie en septembre et souhaitant visiter un peu le pays (surtout l’est) je m’interroge sur quel bagage prendre ? A savoir que je vais voyager par mes propres moyens (bus, car, vol interne …) Est-ce faisable avec une valise et un sac à dos pour les deplacements dans la journée (sachant que la valise restera surement sur le lieu ou je passerais la nuit) ou me conseillez-vous d’investir dans un grand sac à dos style Decathlon ? Au niveau des vetements que prendre ? Je pars en septembre 2 ou 3 semaines et je souhaite faire ville - CH - plages (pas motivée pour Taman negara, pas trop fan de crapahutage). Je suis preneuse de vos avis et de vos retours à ce sujet. Au plaisir de vous lire !
[/quote]