Bonjours, je rejoint le forum, car nous partons 2 semaine en Tunisie dès ce weekend, malheureusement, je n’ai pas eu le temps de me renseigner avant, mais lors de nos précédent voyage, nous apportons avec nous des objets a offrir au gens du pays, principalement les enfants. Nous ne connaissons pas le Pays et je voudrai s’avoir quoi apporter, car les bonbons, je trouve çà moyen, je préfère apporter des livres , stylo, cahier, enfin des choses utiles et surtout qui ferait plaisir lors de notre circuit.Si vous pouviez me guider, se serai très sympathique.
Merci d’ avance.
salut
merci de pensez offrir qlq choses au tunisiens , d abord venir visiter la Tunisie c est un beau cadeau et ça encourage le tourisme et j espérè que tous serais bien pour votre vacance comme ça vous faite de la pub en rentrons chez vous c est un 2 iem cadeau , et c est une bonne idée a pensez d apportez des livres cahiers … surtout avant le rentrées scolaire le 15/9
de toute façon si le vent vous pousse au desert soyez le bienvenue et vous pouvez m ecrire je serai tres ravi de vous connaitre
salutations
Oui je oartage l’idee de zaafrane01, bienvenue en tunisie le faite d y etre oarmis nous ca nous rejouit et ca pousse le milieu touristique ,et on vous accueille chaleureusement ,l’idee de ramener quelques livres et de la fourniture scolaire ca fait bonheur a beaucoups d eleve surtout implantes dans les villages et la campagne a vos passage il ya pas mal d’ecoles primaires sur les routes surtout au sud a ne pas les oublier de les deposer a mr. Le directeur qui les servira aux plus demenus Bonne chance et bon voyage a bientot parmis nous
Salutations .
A. Hamdi
Merci, pour vos réponse, mon fils Yanis va se faire une joie d’ apporter à d’autre enfant des affaire scolaire, il adore faire de belle rencontre dans les écoles.Bonne journée
Comme l’écrivent les deux autres internautes du forum,le fait de venir en Tunisie est le premier cadeau que vous puissiez faire. Toutes les idées positives que vous véhiculerez par la suite pour encourager les touristes français à revenir dans ce pays est le second cadeau. Au niveau scolaire,vous pouvez effectivement apporter des choses utiles telles que cahiers,stylos ,crayons de couleur,papier millimétré,trousses à déposer directement à l’école.Vous pouvez aussi apporter des vêtements et chaussures pour les petits. Je pense que les personnes nécessiteuses sont plus nombreuses au sud qu’au nord tunisien.Bon voyage et encore merci pour eux.
Bonjour.
Je suis une habituée de la Tunisie depuis de nombreuses années; c’est un pays magnifique et les Tunisiens sont des gens adorables. Quand je vais en septembre ( je pars le 18 ) j’envoie des cahiers et des crayons . Une chose dont les Tunisiens raffolent, c’et le chocolat . Dîtes vous bien que les Tunisiens sont toujours contents des cadeaux et eux, le plus beau cadeau qu’ils donnent c’est le sourire et la gentillesse .
Bonnes vacances
Bonne idee ! mais le mieux est d’acheter sur place pour faire marcher le commerce ! (en plus vous faites des economies );Bon voyage