Que visiter en Sardaigne ? Août 2015

Forum Sardaigne

Bonjour,

Nous partons en couple en Sardaigne du 05 au 19 août. Nous partons en bateau de Livourne et nous arrivons au port d’Aranci ce qui nous permet d’amener notre voiture avec nous afin de pouvoir nous déplacer sur l’île.

Nous allons séjourner en tente dans un camping sur la côte nord est de l’île. Nous aimerions cependant savoir les endroits “clés” de la Sardaigne, ces endroits qu’il ne faudrait surtout pas rater.

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonjour,

Je suis aussi partie en couple en Sardaigne. Nous avons débuté par l’île de la Maddalena, un archipel aux eaux turquoises vraiment très beau. Mes conseils et idées d’activités à la Maddalena sur www.recitsdevalise.com

Ensuite, nous sommes allés à Castelsardo dans un camping. Très jolie ville, et nous avons pu faire un stage de planche à voile.

Nous avons terminé par Santa Teresa di Gallura. Très jolie aussi mais j’ai trouvé qu’il y avait plus (trop) de monde.

Belle évasion !
www.recitsdevalise.com

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui va pouvoir nous aider. Je vais consulter le site que vous nous avez proposé.

Bonne journée

Bonjour,
Vous pourriez pousser jusqu’à Alghero et Stintino qui sont à voir malgré la foule, inévitable en aout.
Bonne vacances.

Bonjour,

Oui un tour du côté d’Alghero semblait inévitable. Nous en profiterons pour visiter Stintino du coup.

La vie sur l’île est-elle chère?

Merci pour votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage