Quel budget pour visiter Mayotte

Forum Mayotte

bonjour!
Mon mari et moi nous souhaitons réaliser notre voyage de noces a mayotte en septembre pendant 15 jours.

Nous avons un budget de 2000 € environ pour les billet d’avion (billet trouver et presque acheter).

Pour la location de voiture nous avons prévu de prendre une location sur un peu plus d’une semaine… j’ai trouvé une location pas trop cher…

Est ce qu’un budget de 2000 € pour 2 pour les 15 jours c’est réalisable pour la location de voiture, l’hebergement et les excursions…

merci d’avance aux personnes qui pourront m’éclairer!

Oui c’est possible. Mais dans des chambres d’hôtes pas cher et pas trop d’excursions.Si vous souhaitez faire quelques nuits à l’hôtel, des restos, des sorties bateaux… ça va être plus compliqué. Et lors du’n voyage de noce c’est peut être ce que l’on souhaite.
Mais bon c’est toujours compliqué de parler de budget, car chacun consomme à sa façon. Pk ne pas partir une semaine et se faire vraiment plaisir?
Bon séjour dans tous les cas.

merci pour ces infos, on prefere partir 15 jours pour pouvoir en profiter au maximum! et le billet est déjà acheter…

et finalement les 2000 € seront juste pour les excursions et l’herbergement et ce n’est pas dans ce dernier que l’on souhaite dépenser le plus d’argent…

Nous avons encore le temps d’économiser dans le pire des cas!!!

bonne journée a tous!

Bonjour,Nous avons trouvé le billet d’avion pour mayotte.
Nous sommes hébergé chez un ami.

Quel budget nous faut-il sur place pour profiter sachant que nous partons 10jours.

Nous avons 800e aujourd’hui …

Sujets suggérés

Services voyage