Bonjour a tous je part bientôt a Dubaï pour 6 jours en Janvier 2020 avec ma meilleure amie et sont fils de 18 ans l’hôtel et l’avion sont déjà réservé sur ebooker sans le petit petit-déjeuner j’aimerais savoir combien de budget faut il prendre pour 5 jours sans ce privé avec les activités comprises sais a dire 1 part jour donc un budget large Cordialement bigtasty
Bonjour,
Les questions sur les budgets sont généralement très compliquées à traiter…
Personne ne connait mieux que vous vos habitudes et vos attentes…que ce soit pour les repas, les visites, activités, etc…
Le mieux serait déjà de lister les activités que vous souhaitez faire une fois sur place. Cela vous permettrait d’avoir une première fourchette de budget.
Quand vous dites “une activité par jour” vous pensez à quelles activités ? Un tour en hélicoptère ? Un dîner croisière ? Une journée à abu dhabi ?? Vous comprendrez que le budget peut varier du simple au triple, voire plus selon votre programme, vous ne pourrez donc pas vous fier aux réponses sur cette discussion si vous ne précisez pas un peu les choses.
Bonjour,
Je me permets de m’immiscer dans votre discussion car je souhaiterai savoir ce que vous pensez de la sortie matinale en montgolfière qui est relativement honéreuse ?
Cordialement.
Je n’adhère pas du tout au plaisir aérien je préfère les activités à terre ce nai pas du tout ma tasse de thé je parle de budget concernant la liquidité comprenant les restos et les activités sans ce serré la ceinture Cordialement
J’aimerais savoir si quelqu’un connait le Movenpick Battuta a Dubaï car je vais y séjourné pendant 6 jours connaissez vous quelques restaurant sympas pas loin à des prix abordables et un burreau de change pensez vous que de changer 1000€ pour 5 jours est suffisant juste pour les activités les repas et les transports Cordialement
Bonjour,
Concernant la sortie en montgolfière, je ne l’ai jamais faite personnellement, je me garderai donc de vous dire ce que je pense de cette activité. Le mieux serait de voir les retours d’expériences de touristes ayant fait cette activité.
Je me permets cependant de relativiser concernant le prix. Certes, il paraît élevé, comme toutes les activités aériennes comme le tour en hélicoptère par exemple, mais si on compare au même type d’activité en france, le prix n’est finalement pas si élevé et reste comparable. Je reste de plus persuadé que le spectacle du lever de soleil en plein désert vous laissera un souvenir mémorable qui vous fera vite oublier votre investissement.
Si vous diviser le prix de l’activité par le nombre d’années durant lesquelles vous allez vous souvenir de cette expérience extraordinaire, vous vous rendrez compte que le prix est finalement “ridicule”.
Pour finir sur une note philosophique, je dirai qu’à Dubai plus qu’ailleurs, les souvenirs n’ont pas de prix…
Merci pour cette réponse philosophique.