Quel cabaret à Paris? Que pensez-vous du Moulin Rouge?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

2 personnes de ma belle famille (qui ne sont pas françaises) vont venir à Paris et pensent au Moulin Rouge. Comme ce n’est pas donné je me suis dis que j’allais me renseigner sur la véritable qualité du spectacle, car bien que vivant à Paris depuis longtemps je n’y ai jamais mis les pieds. J’aimerais avoir l’avis de personnes qui connaissent un minimum Paris et qui ne seraient pas trop impressionnées par quelles plumes et belles gambettes dans un lieu mythique mais peut-être plus à la hauteur de ce que l’on en attend. Le Moulin Rouge est-il le meilleur endroit pour un spectacle de ce genre? Le spectacle en lui-même vaut-il encore le détour? Des idées pour un autre spectacle qui seraient emprunt de cet air suranné et croustillant de Paris? Car il est vrai que des personnes, d’un autre pays de surcroit, n’ont pas les mêmes attentes qu’un parisien quand elles viennent à Paris et c’est normal. Il faut donc s’adapter mais en gardant de l’authenticité, du vrai Paris quoi…

Qualité du spectacle? Oui je pense que çà plait au étrangers mais ceux quej’ai emmenés étaient déçus car il n’y avait qu’un tableau “à plumes” et un french cancan, ils croyaient que tout le spectacle serait comme çà
Qualité du repas : infect!! de toute façon, on est tellement serrés que l’on ne peut couper correctement dans son assiette
Alors oui pourquoi pas, parce que rien que l’extérieur et le nom c’est vraiment mythique pour un étranger. Mais ne prendre que le champagne, c’est moins cher et lever le coude est possible bien que l’on soit tassés!!!

Bjr

ayant fait les deux : lido et moulin rouge

j’ai preferé le lmoulin rouge : plus authentique

Très déçue .spectacle avec danseuses qui n’en ont que le nom.aucune souplesse,aucune grâce,seulement de beaux corps de beaux costumes.champagne servi imbuvable.inconfortable pour voir le spectacle.arnaque complète.

Quel intérêt de répondre à une question posée à propos d’un séjour qui était programmé il y a dix ans ?

ah c’est sûr Michou c’est plus ce que c’était…

Quelqu’un se souvient-il de l’Alcazar de Jean-Marie Rivière dans les années 70 ? (Quitte à voyager dans le temps ;–D …)

bonsoir oui je m’en souviens vaguement…mais je suis plutôt branché temples Mayas que revue de cabaret ha ha
à propos de cabaret ça fait penser au film du même nom avec Liza Milnelli de 1972 un grand classique du genre

On peut aimer les uns et les autres et collectionner bien d’autres passions encore …surtout quand il y a un déploiement de talent aussi extraordinaire que celui de l’Alcazar… et leur can-can surpassait largement celui du Moulin Rouge. D’ailleurs vous citez Cabaret et le talent de Bob Fosse ralliait les spectateurs de toutes sortes et pas seulement celui des amateurs de comédies musicales, c’est son Pippin ( la vie de Pépin le Bref) qui m’a fait découvrir et aimer la comédie musicale.

Sujets suggérés

Services voyage