Bonjour,
J’ai vu les différents messages et je sais que la Sardaigne est belle partout mais quel endroit recommanderiez vous fin aôut pour de belles plages tranquilles? j’hésite entre la zone de Chia et Sant’Antioco. Je pars seule donc l’idéal pour moi serait de loger dans un endroit calme, où plage accessibles à pied. Je suis preneuse de bonnes adresses/hotels de charme (surtout pas de grands hotels).
Merci
Bonjour,
Très bon choix pour le Sud, cela a été notre coup de cœur lors de notre voyage en août 2021. On a adoré Bosa, Iglesias, San Antioco, San Pietro.
Si tu veux rester peu de temps sans trop bouger et profitez de magnifiques plages incroyables, San Antioco et San Pietro feront ton bonheur (et sont l’une et l’autre sont accessibles en ferry).
Voici les activités possibles proches des 4 destinations citées précédemment :
Bosa, jolie ville authentique, avec aux alentours la côte Sinis et le site de Tharros, le village de San Lussurgiu.Iglesias et la Costa Verde avec les visites de la grotte Su Mannu qui est magnifique et visite de Porto FlaviaL’ile de San Antioco avec la piscine naturelle Is Praneddas dans laquelle on a l’impression de nager dans un aquarium et Cala Grotta, grotte où on peut nager dans une eau d"un bleu vert incroyable L’ile de San Pietro avec la plage Della Conca avec des falaises magnifiques et une eau remppirs de poissons et des roches dans l’eau qui font penser à un monde sous-marin à decouvrir et la piscine naturelle du Nasca aux riches taillées bizarrement mais dans un cadre incroyableSi tu veux plus d’activités dans ces régions ou d’autres idées de coin à visiter, je te conseiller l’article suivant de notre blog :
https://foudunmonde.wordpress.com/2021/08/25/a-la-recherche-de-la-crique-ou-de-la-plage-ideale-en-sardaigne/
Ou si tu recherches plutôt de belles plages proche du coin où tu te poseras :
Très bonnes vacances. La Sardaigne est vraiment une magnifique île à découvrir avec pleins d’activités a faire pour tous les goûts .
Fou d’un monde