Quel est le prix du transport en taxi à Cuba ?

Forum Cuba

Bonjour à tous ,
nouvelle sur le forum je sollicite vos connaisances sur le pays : CUBA
je pars la semaine prochaine et j’ai prévu cet itinéraire la :

HAVANA > VINALES (22/10/18)

VINALES>PLAYA LARGA ( 24/10/18)

PLAYA LARGA > CIENFUEGOS > TRINIDAD ( 26/10/18)

TRINIDAD > SANTA CLARA > VARADERO ( 28/10/18)

VARADERO > AEROPUERTO HAVANA ( 02/11/18)

Sur des sites de taxi en ligne on me propose 510 USD pour cet intinéraire.

Qu’en pensez vous ?

Je ne souhaite pas prendre le bus car trop de temps perdu sur le trajet… :frowning: même si le prix defie toutes concurrence )

Des personnes souhaitant faire le trajet avec nous ? nous somme 2 .

Merci à tous pour vos futur réponses !

Mélanie

Bonjour melanie,
Nous sommes deux a partir aussi jeudi prochain.
Nous serons à la havane jusqu’au 21 et ensuite nous irons pour 3nuits à viñales et ensuite playa larga ou giron nous sommes pas sûr.
Nous pourrions partagé certains transports ou excursions ?
Pour précision nous sommes 2amis.
Kevin et sylvain

Bonjour,

Pour le prix, comptez 0,50 cuc/km. A la louche votre circuit avoisine les 1300 kms. Ca ferait du 650 CUC. Donc votre prix semble réaliste.
Après il faut voir la voiture qu’on vous propose. Grande, petite, avec clim, sans clim, suspension à lames, à ressorts…

Bon circuit !
chavitomiamor

Bonjour Kevin ,

Nous partons vendredi 19/10 au soir jusq’au 02/11 à cuba.

Nous resterons à la havane jusqu’au lundi 22/10 matin et repartirons assez tôt pour vinales (ou j’ ai également reservé une casa pour 2 nuit) :soit jusq’au mercredi 24/10 matin et nous enchainerons ensuite sur playa larga jusq’au 26/10 matin puis départ pour trinidad avec visite de cienfuegos au passage jusq’au 28/10 , puis du 28/10 au soir jusqu’au 02/11 à varadero ( un peu de repos ! ) .

En ce qui concerne vinales , nous ne connaissons pas trop l’état de la ville suite à l ouragan , nous verrons sur place à la havane si nous changeons notre itinéraire en dernière minute( c’est a dire , supprimer vinales et aller directement à playa larga)

Nous pouvons essayer de nous contacter sur place pour prendre sur quelques trajets un taxi collectifs pour 4 ce qui nous permettrais de faire des économies sur le prix des trajets.

Pour info nous somme un couple .

A trés vite

Oui pas de soucis, peut être pour le voyage entre viñales et playa larga. Vous avez déjà réservé à varadero ?
Apparemment des petits dégâts a viñales surtout dans les champs de tabac. Si vous le souhaitez on prendra contact une fois sur place.
Kevin et sylvain

Merci pour votre reponse , le plus interessant serait de prendre un taxi a 4 .
Quel visite nous conseillez vous a cuba ?

Sujets suggérés

Services voyage