Bonjour,
Nous avons découvert et adoré La Dominique en novembre 2016. Plongée chez Béa et héraldique East Carib Dive
Nous voudrions y retourner mais avons peur que tout ne soit pas encore rétabli depuis sMaria 2017.
Qui y est allé récemment?
Merci
Je serais intéressée également par une (ou plusieurs) réponse(s) à cette question puisque j’y vais d’ici une dizaine de jours!
Bonjour,
Pourrais-tu faire un retour sur ton séjour ?
Nous pensons peut-être y aller en juillet prochain.
Merci.
Fred.
bonjour, je reviens de la dominique il y a 3 semaines, tt est ok actuellemet , allez y , certaines routes demeurent fermees comme celle pour se rendre a victoria fall, on y accede en faisant le tour, la route est plus longue et sinueuse.
Plan a eviter par contre la location chez valley rent a car1
tres bon voyage a vous!
myriam
Bonjour , en début d’année nous étions en Martinique , joli mais des Sargasses … Nous envisageons d’aller à la Dominique en novembre . Y a t il des Sargasses ? Merci pour votre retour .
Eliane
Bonjour,
Avez vous eu des reponses? Que ce soit positif ou negatif cela m interesse …Merci
Bonjour, nous sommes actuellement au centre east .carib dive. Le centre de plongee fonctionne.beatrice et herald sont toujours la.
Bonjour,
Nous partons en dominique en fevrier et nous souhaiterions connaitre les bons plans (plages, resto, chose à voir,…)