Quel Excursions a faire debut janvier a Djerba

Forum Tunisie

Bonjour, nous sommes un couple et partons pour un séjour le 9 janvier a djerba, ont voudraient faire des excursions mais sans groupe, connaissez-vous des taxi parlant francais et a quel prix et le type d’excursion a faire a cette periode?

merci pour vos réponses

bonsoir,
je profite de l’occasion pour te demander aussi en mp les coordonnées pour des excursions ; nous partons à 4 (avec nos enfants) la semaine de noel et j’ai envie d’aller faire un tour du cote de tataouine mais je me dit que cette formule n’est peut être pas plus chère que les excursions avec l’hotel et plus sympa ; merci par avance

Bonjour tom 38,

Les éxcursions que vous pouvez faire à djerba sont nombreux et variées je vous en cites quelques unes voir les meilleurs:

-Ksar ghilane .

Toutes ces éxcursions sont faisables avec des organisateurs et des guides locaux avec une bonne tarif.

En cas ou vous désirez des bonnes adresses je peux vous les envoyés en MP.

AMicalement .

Bonjour, oui je veux bien que vous m’envoyez vos infos en mp

merci

Ce n’est pas la sibérie, mais quand il y a du vent ça peut être frisquet!

trop de gens font l’association Tunisie = désert = chaleur

Salut , bien sur tu peux venir a djerba sans programme organisé mais je pense que c ppas pour la premiere fois je te conseille de la vister la 1ere fois en voyage organisé pour le connaitre , sinon pour le prix 4 jours en hotels 4 etoiles ca coute 500dt c.a.d 250€ euro et merci pour votre attention bienvenu

Sujets suggérés

Services voyage