Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je me permets de vous demander si vous y aviez un hôtel à me conseiller à Dubaï. Le choix est tellement large et les avis divergent beaucoup, j’ai donc beaucoup de mal à me décider. Nous voyagerons en couple avec un bébé. Idéalement, nous souhaiterions une vue sur la mer et quelque chose d’assez raffiné. Notre budget pour dix nuits est d’environ 2000€ (à plus ou moins 200€ près). Je suis donc preneur de tout avis/conseil.
Merci par avance.
Salut,
Nous avons visité Dubaï pendant 4 jours, séjourné à Shangri-La Hotel (environ 210 euros par nuit). Dubaï Mall est à seulement 5 minutes en taxi. Même si l’hôtel était toujours occupé, le personnel était vraiment serviable. Ils nous ont recommandé de bons restaurants à visiter et des choses à faire à Dubaï. Nous avons eu une superbe chambre avec vue sur Burj Khalifa et la taille de la chambre est assez grande. Super petit- déjeuner aussi ! Si vous réservez tôt, vous pouvez profiter de bon prix !
Salut kuti426vd,
je viens de voir plus en détails à quoi ressemble Shangri-La Hotel et je dois avouer qu’il correspond plutôt bien à ce que nous recherchions. Aviez-vous vous une vue sur mer ? La plage est-elle accessible à pieds depuis l’hôtel ?
Merci beaucoup.
Non, nous n’avions pas la vue sur mer (nous avons voyagé pendant la saison de tourisme) mais la chambre qui donne vue sur Burj Khalifa, la plus grande tour du monde. L’hôtel se trouve à 5 minutes en voiture du parc Jumeirah Beach et 15 minutes de route de l’aéroport international de Dubaï, ce qui est très pratique !
Bonne journée!