Bonjour à tous,je recherche un hotel à Lanzarote pas trop cher ni trop chic mais confortable tout de même où la nourriture serait variée et locale car dans tous les avis que j’ai lu sur différents site ce n’a pas l’air d’être leur fort ou les gens sont négatifs je ne sais pas ??! merci de bien vouloir "m’éclairer "
variée…et locale ??? pour un hotel?
non ?
mais c est deux termes antinomiques…
un petit conseil:
prends hotel et petit dej. y’en a des sympas…
et va chercher tes restau de cuisine vari"ée et locale et là tu en trouveras
de superbes!!!
ok merci pour ta réponse qui ne me surprend pas vu ce que j’ai pu lire autre part, et c’est bien dommage car dans certains pays on arrive à trouver de la bonne nourriture, locale dans des hôtels un peu “familiaux” mais ça n’existe peut être pas aux Canaries ???j’aurais aimé toutefois un hôtel en demi pension pour ne pas avoir toujours à chercher le " bon" resto mais ce n’est peut etre pas la bonne solution. merci en tout cas
Bonjour
Un bon compromis: prendre un hôtel en demi-pension et manger le midi dans les restos locaux au hasard des visites.
C’est ce que nous avons fait…
Nous étions à l’hôtel “Lanzarote Gardens” à Costa Téguise
Si vous le désirez, j’y ai réalisé un film dont je peux vous donner le code en mail privé pour le visionner.
A votre écoute si vosu désirez d’autres infos
Patrick
evitez les hotels al inn ou demi pension , privilegiez les lgt petit dej et mangez dans les restauts locaux bons et abordables …
Oui pourquoi pas pour la vidéomerci d’avance !
Bonsoir,
A Lanzarote, nous avons séjourné à L’Ibérostar Papagayo à Playa Blanca. Très bel hôtel, une vue magnifique sur les plages de Papagayo, une très belle promenade en bord de mer et une nourriture excellente!!!
Vraiment un superbe hôtel!
cordialement, Prici
C’est un hotel de qualité au bord de la mer avec vue sur l’ile de fuerteventura
Bonjour,
est-il possible, Patrick, d’avoir le lien vesr le film que vous avez réalisé?
Départ dans quelques jours en couple avec 3 enfants…je tente donc d’organiser un peu les choses ou du moins de séléctionner ce qui pourrait convenir au plus grand nombre (en ce qui concernne les visites car pour l’hébergement, c’est reglé) !!!
Savez vous, d’ailleurs, s’il est possible de louer des sièges autos en meme temps que la voiture???
merci d’avance!!
Bonjour,Je me permets de vous envoyer un lien vers mon blog dans lequel j’ai réalisé une sorte de carnet de voyage de notre séjour à Lanzarote, cela pourra éventuellement vous donner des idées.
C’est ici: http://prici.canalblog.com . Dans la colonne de droite cliquez sur Lanzarote 2012.
Bon voyage et profitez bien!
Prici
Un grand merci à tous pour vos infos, hotel, excursions, restos… à Patrick pour sa vidéo et Pripri pour son blog très riche en infos également.
Départ prévu le 4 aout j’ai hâte!!!
A bientôt !
sandrine
Merci pour ces précieux renseignements, notre séjour à été paradisiaque, tout le monde y a trouvé son compte et nous avons pu bénéficier d’un beau soleil et d’un petit vent rendant les températures supportables…super!
Belles vacances à ceux qui partiront bientot!! et encore merci.
Peggy
Bonjour,
Je suis d’accord avec les avis précédants, nous revenons de Lanzarote, du h10 Lanzarote Gardens + précisément.
La nourriture n’est vraiment pas leur fort, c’était même vraiment pas bon mais malgré cela nous avons apprécié notre séjour, notre appartement était superbe, la literie fabuleuse et l’île vraiment très chouette…
Le mieux est de prendre 1 service 1/2 pension et de manger dans les petits restau de costa teguise…
amicalement