nous partons du 2 au 9 mai 2015 en tunisie.
J’hésite entre 2 hotels:
le Regency à MONASTIR ou l’hotel Vincci Nozha beach à Hammamet.
Nous partons avec 2 filles de 14 et 16 ans.
J’ai du mal à me decider car les avis sont assez contraire sur les 2 hotels merci de m’eclairer
De plus je suis à la recherche d’un guide local qui puisse nous organiser quelques excurssions qui sortent de l’ordinaire je suis preneuse MERCI A VOUS
foofighter2
La vous parlez de deux hotels dans deux villes différentes distantes de 120km. Je ne connais pas ces hotels (je connais la zone ou se trouve Nozha Beach),donc je pense que votre choix doit se faire aussi bien sur l’hotel que sur le type de sorties que vous prévoyez de faire.
-sur Hammamet vous pourrez visiter la péninsule du Cap-bon et aussi Tunis.
-sur Monastir (plus au sud) vous avez sousse-kairouan-eldjem.
Anonyme3
C’est mieux d’aller a hammamet labas vous avez yasmine hammamet, hammamet nord .nabeul, et tunis centre à 70km laba sidi bousaid et la medina .par contre mounastir c’est la calme .
fafa19714
Ca y est j ai reservé au Vincci nozha beach car effectivement je me suis renseignée et il y a plus de choses a faire sur cette partie de la Tunisie
maintenant je recherche donc une personne pour m’organiser quelques excursions qui sortent des sentiers battus
sans avoir a passer par les excursions des hotels qui sont souvent chere et pas toujours ludique merci a vous bonne journée
Anonyme5
Bonjour .c’est vrais mieux de choisir les régions pour les visité seule ,avec l’hôtel cava être en groupes et rapide,vous allez pas bien profité. La ou vous allez passer votre vacance vous avez tunis ,centre ( sidi bousaiid et la medina ) aussi pas loin vous avez kerouan et sousse,pour sahara c’est un peut loin 500 km mais c’est possible d allé voir. La je suis pas en tunisie pour vous aider ,mais j ai quelqu’un a hammamet il peut vous organisez tout.si vous ete intéressé je peut vous envoyer son contact . A bientôt
fafa19716
oui vous pouvez m’envoyer les coordonnes de cette personne merci
luna1117
le vincci nozea beach est un bon choix d’hotel, bon rapport qualité prix concernant vos exursions hors sentier battu je connais quelqu’un aussi qui pourrait vous guider
fafa19718
oui j espere que l’hotel sera sympa car les avis sont tres mitiges
donc on verra bien
pas de soucis pour les excursions mais je cherche quelqu un de serieux donc si vous etes deja partis avec je veux bien merci
fafa19719
bonjour
apres plusieurs mois je vois que le depart approche et je n ai toujours pas organiser mes excursions
pourriez vous me donner quelques idees pour sortir des sentiers battus merci