Quel hôtel sur Atoll d'Ari Sud ?

Forum Maldives

Bonjour on souhaiterait partir aux maldives dans ce coin là car sur les forums c est de bons spots pour snorkeling raie manta requin baleine tortue ect… mais je m y perds un peu dans tout ces hotels ! Nous avons un petit budget et nous aurons principalement nos activités dans l eau pas de lezardage sur la plage ! Donc il nous faudrait un hotel chambre d hote peut importe pas tres cher avec une proximité lagon(barriere de corail pas loin moins de 100m de nage ) et une possibilité d activités( sortie en mer ect ) aidez nous s il vous plait … car comme on dit trop de choix tu le choixxxx merciiiiiiiiii

Bonjour Gazelle25,

Le problème c’est le budget car malheureusement les îles hôtel qui proposent ce que vous demandez sont chères.

perso nous sommes allés à plusieurs reprises au Vilamendhoo qui correspondrait tt à fait à vos attentes, regardez sur leur site ce que vous en pensez et si vous souhaitez donner suite demandez des devis à plusieurs agences.

D’autre part il y a des guest house sur des îles habitées qui sont moins chères mais il faut savoir que le port du maillot de bain n’est pas autorisé pour les femmes, sauf si la Guest House a une plage privée délimitée par des barrières, et que l’alcool y est prohibé. Perso je n’en connais pas.

enfin, assurez vous que votre projet s’inscrit dans la période où les mantas sont bien présentes sur Ari Sud c’est à dire de janvier à avril. Ce qui est aussi la période la plus chère évidemment …

À votre disposition pour plus de renseignements si vous le désirez

Cordialement.

marino

Merci pour ta reponse !!! C est ce que je pensais car on fait le sri lanka avant pendant 3 semaines et on aurai voulu beneficier de l ambiance paradisiaque des maldives et de sa faune sous marine ! Mais le budget pour une semaine aux maldives si on veut un spot correct on aimerait pas depasser les 1000€ pour les 2 …

Je comprends bien. Mais un hôtel sur Ari sud à ce prix là ça va pas le faire. D’autant que ce n’est pas non plus tout près de Malé où vous allez atterrir donc soit bateau rapide soit hydravion ce qui montera encore le prix …

J’espere que quelqu’un pourra vous suggerer une autre idée…

Bien cordialement.

Bonjour

Il faut envisager les “maisons d’hôtes” sur une île locale dans ce cas!

Sur l’île de Dhigurah par exemple (Ari sud Est)

Bonjour, les Maldives à ce prix-là çà n’existe pas !

Bonjour,

Quand 1000 euros c’est seulement pour l’hébergement pour une semaine, le billon d’avion étant déjà payé, ça peut se trouver sur une île locale …, avec les contraintes que j’ai indiquées ( pas de maillots de bain pour les femmes sur les plages publiques, pas d’alcool, peu de contacts avec les maldiviens en raison du barrage de la langue et des us et coutumes locaux liés à la religion d’état) mais chacun fait ses choix.

Je ne connais pas ces guest houses car personnellement, en tant que femme, ce n’est pas mon choix ( mais je respecte celui des autres dans la mesure où ils respectent le mien), et en effet il y a des possibilités par exemple sur Dhigurah ou sur Dangethi … qui sont toutes les deux sur Ari Sud…

Cordialement.

Bonjour à tous !
Alors vous avez trouvé votre bohneur ?
En effet je compte également partir aux Maldives quelques jours dans le même état d’espris que vous. Séjour Mi Décembre.
A bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage