Nous préparons un voyage de noces aux Etats Unis.
Nous recherchons un hotel pour 3/4 jours à San Francisco. (une partie de notre séjour)
Nos critères(s) pour la recherche d’hotel
budget 70$ à 100$ en BASSE SAISON en novembre 2014
Important 4 critères clés: PROPRE, facile d’accès avec transport en commun, non fumeur, internet free(un plus)
Pas important: petit déj, parking.
1 Quel hotel vous a procuré du bonheur dans ces critères ci-dessus, sur San Francisco centre?
2 Vaut-il mieux réserver sur le site de l’hotel en direct ou sur courtier booking, hotel, …?
3 le budget en basse saison correspond t il à 2* ou 3 * ou plus étoiles? les étoiles sont ils importants à San Francisco?
4 combien de temps à l’avance vaut il mieux réserver? 1 mois / 3 mois / 6/7 mois donc en avril pour nous ? ou attendre d’être sur place…
Merci de tout coeur pour vos réponses!
mayannick2
Voici quelques remarques pour t’orienter
“- budget 70$ à 100$ en BASSE SAISON en novembre 2014”, pourquoi dis tu que c’est la basse saison? Les prix des hotels est fonction de l’offre et de la demande, or San Francisco reçoit régulièrement des congres et conventions qui occupe la totalité des hotels corrects de centre ville. à un jour près un hotel pourrait rentrer dans ton budget de 100$ ou doubler
“- Important 4 critères clés: PROPRE, facile d’accès avec transport en commun, non fumeur, internet free(un plus)”
non fumeur ils le sont tous en Californie. Internet pas souvent gratuit dans les hotels du centre contrairement au moindre motel pouilleux aux USA. Propre oui c’est généralement la règle. Facile d’accès en transport en commun, je te conseille de chercher autour de la station powell street
Moi je te propose l’hotel Union square sur powell street, mais il fait partie de ces hotels pris d’assaut quand il y a des congrès donc selon le jour 100 ou 200$
je reserve toujours sur les sites d’hotel après avoir jeté un oeil aux centrales de réservation
Il n’y a pas d’étoiles aux USA pour les hotels
Pour la resa, tu la fais maintenant en choisissant une possibilité d’annulation jusqu’à la veille. Si tu trouves une promo plus tard, tu annules
Attendre sur place… relire le tout début de mon post
.