Arrivée à Casablanca le 2 aout et départ le 21 de Marrakech. Je louerai un voiture
Pourriez vous me partager votre avis sur l’itinéraire à faire (1 adulte et 4 enfants) ?
j’ai 3 idées :
soit le nord : Casa, Meknes, Midelt, Errachidia, Merzouga, skoura, Ouarzazate, Marrakech
soit via le centre : Casa, Beni Mellal, Imilchill, Tinghir, Merzouga, Zagora, Ouarzazate, Marrakech
soit via la côte: Casa, Essaoura, Agadir, Tamnougalt , Merzouga, Boumalne Dadès, Ouarzazate, Marrakech
Quel itinéraire vous semblerait judicieux?
Ensuite, j’affinerai pour les lieux exacts.
Merci
Amaury
anon813174222
Bonjour,
si vous postiez vos questions sur le forum Maroc , il est probable que vous puissiez avoir des réponses.
amaury-senterre3
n’est ce pas ce que j’ai fait?
murielle4
Bonjour,
(Votre discussion est bien sur le forum Maroc).
Pour un séjour au Maroc en plein été, il est plus judicieux de privilégier la côte. Il fait vraiment très chaud àl’intérieur du pays.
Cordialement,
Murielle
anon813174225
C’était dans le forum “le guide du routard” ou peu de gens s’aventurent , et heureusement, la modération l’a remis au bon endroit.
pour votre périple , conservez les 3 options , la météo peut dicter sa loi ! il peut faire plus de 40 à l’intérieur ! si la saison est creuse , il y a une raison.
mais sachez que la cote sera surbookée et dans certains endroits invivable !
Arriver à Casa, et repartir de Marrakech augmente de beaucoup le tarif de location de voiture !