Quel loueur de voiture choisir pour un mois en août à la Réunion ?

Forum Réunion

Bonjour
Nous arrivons dans 15 jours a l aeroport de st denis Quel loueur choisir ?
Merci d avance

Pour la famille et amis venant à La Réunion ou pour me dépanner, je loue ou leur fait louer chez :

https://www.garcialocation.com/location-voiture-reunion

J’ai toujours été satisfait. Ils acceptent la couverture par carte de crédit type Gold et leur parc est en bon état. Il récupèrent et ramènent à l’aéroport de Gillot.

J’éviterai beaucoup de petits loueurs et ceux qui “prêtent” la voiture avec le gîte. c’est systématiquement galère en cas de problème…

Pour la famille et amis ou pour me dépanner, je loue chez:

https://www.garcialocation.com/location-voiture-reunion

J’ai toujours été satisfait de leurs prestations et leur parc est récent et en bon état. Ils récupèrent et ramènent à l’aéroport de Gillot. Ils acceptent la couverture assurance des cortes de crédit type Gold et cela évite de souscrire l’assurance complémentaire.

A votre place, j’éviterai les petits loueurs et les voitures “prêtées” par les gîtes. En cas de problèmes ou d’accidents, c’est très souvent la galère ensuite. De plus, certains ne se privent pas pour louer des autos en mauvais état.

Désolé pour le doublon…

Merci.Et les locations entre particuliers, type Zotcar , des retours?

D’accord avec frenchcruiser2000.
Laissez tomber les petites économies, les petites structures ou les nouvelles idées à la mode. Pour ma part, j’ai laissé tomber tout ça et je choisis toujours par commodité les loueurs de l’aéroport et pourquoi pas garcia location, mais il n’est pas à l’aéroport et à l’arrivée et au départ ça peut être pénible. Mon grand principe c’est que si vous pouvez vous payer un voyage de 15 jours à la Réunion n’essayez pas d’économiser quelques dizaines d’euros au détriment de la sécurité et du confort : les routes de l’île sont difficles et dangereuses dès qu’on quitte les axes des bords de mer. Faites un resto de moins et vous récupèrerez votre mise (les bouchons, les samoussas et les ananas peuvent faire l’affaire). Bon voyage

Complètement d’accord avec philbarneth, les routes de montagne sont dangereuses et elles montent! Il vaut mieux éviter les voitures très peu puissantes, surtout si vous êtes plus de deux. Evitez les plans qui peuvent s’avérer foireux. Du temps et de l’argent de perdu en voulant en gagner.

Je n’ai jamais eu de problème pour la récupération par Garcia à l’aéroport. Il suffit de remplir l’heure et le vol à l’arrivée sur le formulaire de réservation et de les appeler à la récupération des bagages. Ils arrivent immédiatement avec un minibus. Leur bureau et parking est proche, avenue De Lattre de Tassigny au Butor. Idem pour le départ même de bonne heure. Je précise que n’ai pas d’actions chez eux et ne les connais pas autrement que comme loueurs. Mais je suis satisfait de leurs services depuis très longtemps, autant leur faire un peu de pub!

j’ai par ma boite des réduc sur les loueurs de voiture…
çà dépend des promos… et des pays…
sur la réunion, y a 3 ans j’ai eu en avril une golf pour 30 balles par jour…chez sixt;
et une diesel…
à la réunion prenez un diesel… il est détaxé… 30 cts de moins que l’essence…

sinon si vous avez des peits moyens…
y a le bus… qui fait le tour de l’ile…
suffit de prendre un vol de nuit et arriver le matin…lol…

Sujets suggérés

Services voyage