Bonjour,
Nous serons à Los Angeles du 27 au 31 décembre prochain pour un voyage en famille. Nous souhaitons, bien sûr, visiter les Studios Universal (hors de prix, mais c’est sans doute une fois dans une vie…). Quel jour choisir de préférence en cette période pour avoir le moins d’attente aux attractions ? Le 31, notamment, a t-il des chances d’être moins chargé (ou pas du tout) ?
Un grand merci d’avance pour vos lumières !
Catherine
Bonjour,
Vous n’avez pas eu de réponse à votre question…
Je viens vers vous car nous serons cette année aux mêmes dates à LA et je me pose exactmeent la même question, vu le cout des entrées, je me demande si cela vaut vraiment la paine d’y aller au risque de passer des heures dans les files.
Vous y etes finalement allé le 31/12?
votre expérience m’intérresse
merci
Fanydd
Bonjour,
voici un calendrier prévisionnel de l’affluence attendue dans les parcs de Los Angeles, pour le mois de décembre.
Comme vous pourrez le voir, la dernière semaine de décembre est extrêmement chargée, que vous choisissiez le 27, le 28, le 29, le 30 ou le 31, vous ne verrez très problamement aucune différence au niveau des files d’attente, qui seront extrêmement longues.
En revanche vous pourrez vous satisfaire du fait de vivre un 31 décembre à Universal Studios, qui doit surement être magique.
Comme toujours et pour ce qui concerne les parcs américains (Californie, Floride ou ailleurs)
il faut éviter les périodes de fetes, les jours fériés et les W.E. De plus et dans bien des cas les entrées sont plus chères
En fin d’année ne vous attendez donc pas à de la facilité pour ces visites