Voici mon planning pour un futur voyage a New York et Niagara.
Le depart est prévu pour le 20 Aout 2018 et retour le 31 Aout.
Je part en compagnie de mon enfant de 12 ans.
J’ arrive a New york puis go a Niagara en location de voiture.
Je compte y rester le temps de la visite des chutes puis de retour a new york pour le reste du séjour.
Pouvez vous me donner une indication sur le budget approximatif du séjour mais aussi le ou les moyens de paiement utile?Especes? Carte bleue? Trallers?..
D’ avance merci.
A tres bientot.
Kiki.
sourisgrise2
Le mieux sera toujours de payer en espèces parce que vous n’aurez aucun frais supplémentaires si ce n’est ce que vous a coûté initialement le change.
Toute transaction par CB est variablement taxée selon les établissements bacaires.
Renseignez-vous auprès du vôtre.
Toutefois, pour cautionner le véhicule ou autre, il vous faudra une CB internationale dont le montant du plafond devra être ajusté.
Cette CB pourra vous être utile pour régler de grosses dépenses en une fois ou comme sécurité.
Elle permettra aussi des retraits en espèces pour faire une potentielle jonction dans votre budget.
A NY, hors frais de transport (carte métro 7 jours en illimité 33$) et visites, il faut compter 50 $ par jour et par personne de frais de bouche.
Le budget avion et hôtellerie vous revient.
Pour le budget voiture et visites à Niagara falls, je passe la main.
J’y suis allée il y a trop longtemps pour que ce soit valide mais posez la question sur le forum Etats unis.
Anonyme3
Merci souris grise pour ces informations bien precise mais j aurais une question supplementaire. A savoir. Dois je avoir l integralite des dollars en poche des le depart de France ou bien travels et donc echange a New York?
Y a t il une banque en France qui ne prends que des liquidites?
D avance merci pour ces precisions.
sourisgrise4
Pour les liquidités faites comme vous le voulez.
A la question de la Banque de France qui ne prendrait que des liquidités, je ne comprends rien!!!