Quel quartier hotel Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour,

J’envisage d’aller à Lisbonne et y séjourner 1 nuit. Compte tenu que nous devrions y arriver par le train en venant d’Albufeira, je souhaiterais savoir dans quel quartier faut-il rechercher un hebergement, pour découvrir Lisbonne et quil ne soit pas d’un prix trop élevé ? Qui pourrait me conseiller sur ce point ? Je vous remercie par avance et suis preneuse de tous conseils.

Jenina

Bonsoir,

Je vous conseille soit de loger dans le quartier de la Baixa, aux alentours de la Praça da Figueira (sachant que vous serez près des centres d’intérêt, mais que ces zones sont un peu plus bruyantes que hors centre-ville), ou bien au tout début de l’Avenida da Liberdade, proche de la Praça dos Restauradores (idem proche des centres d’intérêt mais parfois bruyant).
Sinon je peux vous conseiller de loger dans le quartier des affaires, non loin de la Praça Marquês de Pombal, mais sachez que cette zone est un peu plus excentrée du centre-ville et historique de Lisbonne, mais très bien desservie par les transports en commun et un peu moins bruyant que le centre-ville.
Vous trouverez la liste de mes suggestions et coups de cœur 'hébergement ici
Si vous avez d’autres questions concernant votre visite de Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage