bonjour , j’ai pris mes billets d’avion pour partir 6 jours à Budapes fin Avrilt!
Je chercher maintenant un logement , ce qui ne manque pas, mais je ne sais quel est le quartier le mieux pour être le plus près de toutes les visites puisque nous ferons tout à pieds!
Pouvez vous m’aider? Dois je aller plutot du coté Pest ou Buda? Vers l’ile Margit ou vers le pont des chaines ou ??? Je ne sais pas où me diriger?
En sortant de l’aéroport pour me rendre dans le centre de Budapest, quel est le moyen de locomotion le moins onéreux?
Existe-t-il un guide ( celui du routard) comprenant des bonnes affaires pour profiter au maximum de notre séjour?
Merci d’avance
M&M
travelivet2
Bonjour,
Pour rejoindre le centre ville, il faut prendre le bus 100E.
Sur mon site, je propose hébergements très bien situé entre le tram Blaha et l’opéra. Mes conseils sur Budapest
rimski3
Bonjour
Il vaut mieux séjourner du coté de Pest puisque l’essentiel de la ville est de ce coté.Je vous recommande l’hotel ibis Heroes square ;qui ressemble à tous les hotels ibis,mais qui a l’avantage d’ètre bien plaçé pour toutes les visites.Si vous souhaitez qquechose de plus couleur locale, prenez un autre hotel ,mais dans cette zone geographique de la ville.En effet un petit métro (ligne 1)vous conduira en qques minutes au centre ville.