Bonjour,Nous partons en famille du 20 au 22 juin pour les onze ans de notre fille.
Je voudrais lui organiser un repas d’anniversaire le dimanche midi et commander un gâteau mais je n’ai aucune idée de l’endroit où aller (j’avais pensé au hard rock café, mais ils ne prennent pas les réservations ni ne font de gâteux).
Pourriez vous aussi me dire si Harrod’s est ouvert le dimanche matin car dans ce cas, nous mangerions dans ce quartier le dimanche midi.
Merci à tous pour vos réponses
Quel restaurant pour fêter les onze ans de ma fille à Londres le dimanche midi 22 juin 2014
Forum Londres
Bonjour,
juste une idée, déjà faite avec mes enfants, manger dans un Eat Dinner ou Yo Suhis ou encore au Rainforest Café (génial avec les enfants) ensuite vous pouvez aller manger une pâtisserie ou un gâteau soit chez le Richoux le plus proche ou dans un des Hummingbird Bakkery (le roi des Cupcakes), émerveillement garanti !
Bien à vous, Ropieur
Concernant l’ouverture du magasin Harrods, le dimanche, il ouvre à 11H30.
Bien à vous.
Les magasins sont ouverts le dimanche avec des horaires plus restreints, pas avant 11 h le matin, parfois 11 h 30 ou midi.
Pourquoi pas dejeuner en plein air au Farmers Market à Chelsea, a 10/15 mn à pieds de chez Harrod’s ou prendre le metro (picadilly line de Knightbridge à South kensington et 5 mn à pieds max.
Il y a plusieurs restaurants avec de grandes terrasses. Reserver car c est plein avec file d 'attente en été le dimanche.
Si vous voulez quelque chose de plus fun, special enfants, je vous ai envoye un email prive.
Merci pour ces renseignements mais j’avoue que le rainforest, ma fille a onze ans est déjà trop grande, j’aurai voulu une cuisine typiquement britannique!!D’autres idées peut être?!
Merci en tout cas à tous pour vos réponses.
Coucou,
Tu pourrais essayer Noura restaurant Belgravia, restaurant libanais avec un très bon rapport qualité prix.
Ils prennent sans problème les groupes et la nourriture libanaise est très bonne.
Ils font pas les gâteaux mais tu pourrais le commander chez Pâtisserie Valérie à Victoria station à moins de 5mn du resto.