Quel restaurant sympa à Rennes...

Forum Bretagne

…me conseillez vous?

Paris new-york rue de fourgéres Cuisine moderne, bon rapport qualité prix

l’atelier des gourmets (rue nantaise) ou l’arsouille (rue Paul-Bert)

Bon restau

Olivier
RENNES

Je te conseille un amour de pomme de terre près de la place saint michel. Le meilleur resto ou j’ai mangé. La serveuse est extra et la bouffe délicieuse… Resto que tu ne peux trouver qu’en bretagne (rennes, brest et nantes je crois)… Franchement essaye…
ciao

je te conseille un petit coin sympa, au fond à gauche de la place de la mairie. Ca s’appelle “loulou”. :slight_smile: à gouter.

bonjour, moi à chaque fois que j’y vais j’achète des produits locaux au marché des lices et resto LE YAMOUNA ( indien) ou resto géorgien, rue sainte-mélaine

paty

je te conseille l’India, rue St Georges, menus bons, copieux et pas cher (compter 10 - 15 € pour un plat, un dessert et un nan). A noter : on nous à offert un kir à chaque passage chez eux, eviter les desserts…
Rue St Melaine (à coté du georgien de Paty) : Ouz tahol, une crêperie à tomber.
et enfin… pour un repas sur le pouce ou une petite pause gourmande : Thé au fournaux… Je suis fan!! (adresse ds le GRD il me semble)

Je te conseille Le café des bains, moderne, bon rapport qualité/prix… mais réservation indispensable !

Salut : la crêperie le kerangal , rue de kerangal , crepes et galettes copieuses et delicieuses , accueil sympa. Le bombay , rue de nantes , le meilleur indien de rennes ( et oui ! ) et le bankok rue de la binquenais , goute le pho soupe , excellente ( petits prix) voili voilou.

A éviter surtout le nouveau restau Le Cours Carré. Cet établissement soit disant haut de gamme est une caricature de repère à bobos rennais où la nourriture est très moyenne pour le prix et le service (pour les clients lambdas) lamentable ! Pour + de détails, se rendre sur le site rennescafe.com où cet avis est illustré de faits concrets, malheureusement vécus ce soir lors d’un diner d’anniversaire de mon épouse transformé en soirée cauchemardesque !

Bonjour,
Je suis une nouvelle rennaise et j’ai eu le plaisir de découvrir les galettes de blé noir dans une superbe crêperie située rue du chapitre. Un intérieur très moderne, une carte très spéciale (toutes les galettes on un nom de Georges connu, ex: Georges Clooney, ect…) un personnel charmant et une cuisine délicieuse. Cette crêperie s’appelle “La crêperie Saint-Georges”.
Voilà, bon appétit :wink:
PS: Quand vous serez sur place, allez faire un petit tour aux toilettes, ça vaut le coup :wink:

les meilleures adresses de resto à Rennes :

Le tire bouchon rue du Chapitre,

Mr est servi rue des Dames,

La réserve et Kika faim rue de la visitation,

la cantine des lices rue Nantaise.

A déconseiller, l’os ou l’arete rue St georges (service long et pas terrible)

le baron rouge rue du Chapitre (surfait, cher et çà pourrait être mieux)

Voici le site du jem’ YgeOte !!!

http://jemygeote.wifeo.com/

J’y suis allée manger et j’ai passé un super moment en dégustant de bons plats. L’équipe est vraiment conviviale ! En plus, tous leurs prix sont très abordables. On peut aussi y boire un verre et le café (délicieux) y est à 1 euro !!!

Je vous le recommande donc !!!

J’ai découvert ce restaurant à côté de Rennes et je peux vous assurer qu’il vaut le détour, Eric Ménouvrier est un top chef et Florence son épouse assure un accueil chaleureux et un service irréprochable.

http://www.facebook.com/pages/Restaurant-Les-Sablines/160435717314035

[quote]
les meilleures adresses de resto à Rennes :
Le tire bouchon rue du Chapitre,
Mr est servi rue des Dames,
La réserve et Kika faim rue de la visitation,
la cantine des lices rue Nantaise.

A déconseiller, l’os ou l’arete rue St georges (service long et pas terrible)
le baron rouge rue du Chapitre (surfait, cher et çà pourrait être mieux](/citation]

Moi je trouve ça super le baron Rouge et pas cher. je suis parisienne et je peux vous dire que si on avait ce rapport qualité prix là on irait souvent!!

j’adore aussi la crêperie saitn georges

J’ai essayé le restaurant O 23 Rennes par hasard rue saint malo Des tapas rigolo sur un tapis roulant à la japonaise.
Sans doute le meilleur restaurant à Rennes.
Juste phénomènale ! Miam miam

Léon le cochon , 6 Rue du Pré Botté c’est un bon resto gastro
Si vous aimez les plats asiatiques, je vous donne quelques adresse suivants:
Restaurant le Work, 2 Avenue Jean Janvier ou 301 rue de Fougère
Sushi Shop, 4 Rue de Coetquen est recommandé aussi

Bonjour,

Nous avons édité un site avec un ami pour répertorier uniquement les endroits qui nous ont plu (nous sommes tous les deux rennais).
Vous trouverez ici les restaurants que nous conseillons (nous les avons tous testés !) : http://www.guiderennes.com/restaurants/

En espérant que ça vous serve !

Aozen12 rue de l’Arsenal, RennesBel accueil Bon décor Belle cave Nous ne connaissons pas le menu, nous sommes dans l’attente de découvrir. Bon repas, dessert décevant service un peu long Dans l’ensemble belle découverte

Je me permets de déterrer ce topic un peu vieux car en le parcourant, j’ai été surpris que personne n’ait parlé de l’Epicerie, un bar à tartines… La déco est très rétro, les prix abordables et les plats forts goûts.
ça plait à toutes les générations, je le conseille vivement !

Creperie Ouzh-Taol est un bon restaurant. Vous devriez y aller pour déguster un merveilleux repas.

A Rennes, il y a certains bons restaurants comme : Le Chemin De Table , Ouzhtaol , Chemin De Bảng, Ouzh Taol, La Bulle Des Saveurs.
Parmi lesquels, j’apprécie Le chemin de table. J’ai trouvé par hasard sur l’internet. J’avoue d’oublier de féliciter cet établissement après mon repas. Il est vraiment une superbe adresse pour déguster des galettes et des crêpes. Ses personnels, notamment son patron sont toujours accueillants, la décoration est bien soignée, galettes savoureuses, présentation impeccable et tarif raisonnable. J’ai véritablement passé une bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage