Quel société de location de vehicule à Malte ?

Forum Malte

Bonjour,

Nous partons à Malte dans une quinzaine de jour et je m’interroge sur les voitures de locations.

J’ai lu beaucoup de critiques sur les sociétés de location de voiture à Malte sur les forums.
Il semble que ce soit vraiment une catastrophe !!

Ma question est donc la suivante : à quelle société de location puis-je faire confiance ???

S’il n’y en a aucune : est-ce que la souscription d’une assurance complémentaire permet réellement de se prémunir de tout problème ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

nous rentrons de Malte et nous sommes passés par une plate forme alta choice pour louer. Nous avons eu comme loueur green motion. Rien à redire. la franchise un peu cher (1250euros pour 7 jours) mais je n’ai pas trouvé moins cher.
Cela nous a couté 76 euros la semaine. Avant de partir j"ai posé des questions par mail à la plate forme et j’ai eu les réponses immédiatement.
le loueur se situe à l’étage de l’aeroport. Nous avons recupéré le véhicule en mentionnant les problèmes en plus et nous avons laissé le véhicule sans souci;
Valérie

Une agence de location de voitures à fuir absolument : FIRST RENTAL CAR. Ce sont des voleurs! Au moment de prendre la voiture ils vous disent que vous devez ramener le réservoir vide et vous facturent, en plus du prix de la location, un montant forfaitaire (j’ai payé 87€ pour une 207 sur une semaine). S’il reste de l’essence dans le réservoir quand vous ramenez la voiture, c’est cadeau pour la compagnie !

Bonjour,

de retour de Malte, je vous déconseille de louer chez AVIS AEROPORT MALTE.

Il vous attend avec impatience, mépris, arrogance et agressivité pour obtenir une dizaine de signature sur un formulaire illisible et sans aucune explication ET SURTOUT S’EMPARER DE VOTRE CARTE BANCAIRE POUR EN FAIRE UNE EMPREINTE.

Une fois rentré chez vous, tout est parfait pendant une dizaine de jours PUIS SURVIENT UN PRELEVEMENT SUR VOTRE COMPTE DE QUELQUES CENTAINES D’EUROS SANS EXPLICATION.

Pour nous AVIS C’EST FINI … ET POUR TOUJOURS QUELQUE SOIT LE PAYS.

Cordialement

pour avoir loué notre voiture chez Hertz, apres annulation de notre pré-reservation chez Avis, au vu des messages sur ce forum et des desastreux retours pour ce loueur,

nous ne sommes pas surpris de vos propos,…

en effet, le guichet Hertz se situe à l’aeroport de Malte, juste à côté de celui d’ Avis, et nous avons pu nous rendre compte pendant la regularisation de nos formalités et de la sigature de notre contrat de location…

tout le manque d’amabilité de la personne d’ Avis,
ne comprenant pas le Maltais, neanmoins nous avons compris, que la discution entamée avec un client n’avait rien de courtois…

je ne comprends d’ailleurs pas qu’ Avis ne se sente pas concerné par toutes ses remarques, qui ternissent son image bien au délà de Malte…

c’est en plus, vraiment une tres mauvaise approche, car pendant notre séjour, nous n’avons rencontrés que des Maltais souriants, acceuillants et disponibles.

tout le contraire de ce dégage cette personne au guichet Avis…

Bonjour,

ce guichet AVIS AEROPORT MALTE est-il encore opérationnel avec cet individu rapace ?

Cordialement

Bonjour,

l’arnaque bien rodée d’AVIS à l’aéropoert de MALTE a-t-elle fait de nouvelles victimes ?

AVIS à fuir !

Cordialement

Bonjour,

l’arnaque bien rodée d’AVIS à l’aéropoert de MALTE a-t-elle fait de nouvelles victimes ?

AVIS à fuir !

Cordialement

Bonjour,

Après nos mésaventures chez GoldCar (voir post sna sla discussion “éviter Goldcar”), nous avons loué chez Avis qui étaient les seuls à encore avoir une voiture…
La personne était agréable mais nous attendons 2 semaines pour voir ce qui se passera.

Je ne comprends effcetivment pas que des entreprises internationales qui ont pignon sur rue laissent ce genre de situation perdurer…

A suivren donc

Malte est un pays magnifique, les gens y sont très acceuillant, sauf?? les loueurs de voiture!! la société Goldcar est à fuir, j ai loué une petite voiture pour une semaine pour un peu moi de 180 euros, mais à mon retour en France le soit disant dépot de garantie cest transformé en assurance compléméntaire à 270 euros la semaine alors que j ai bien spécifié que je ne voulais aucune autre assurance et depuis pas de service consommateur , le néant
je croyais que l Espagne comme la France en avaient fini avec ces sociétés malhonnêtes, fuyez Goldcar à Malte et ailleurs !!! et profitez de ce magnifique pays qu’est Malte.

[quote]
Bonjour,

Nous partons à Malte dans une quinzaine de jour et je m’interroge sur les voitures de locations.

J’ai lu beaucoup de critiques sur les sociétés de location de voiture à Malte sur les forums.
Il semble que ce soit vraiment une catastrophe !!

Ma question est donc la suivante : à quelle société de location puis-je faire confiance ???

S’il n’y en a aucune : est-ce que la souscription d’une assurance complémentaire permet réellement de se prémunir de tout problème ?

Merci d’avance pour vos réponses :] (/citation]

Eviter goldcar ce sont des escroc .
des la location ou que se soit faire des photo avec le loueur a coté tout au trour du vehicule et au retour aussi meme a l’interieur avec l’indicateur du niveau d’essence .

Bonjour,

Comme je l’ai dit dans un precedent message nous avions reservé avec green motion. Nous n’avons eu aucun problème. Vu que nous ne parlions pas tres bien l’anglais le gars de l’accueil est allé cherché une personne dans les bureaux qui parlait francais.
Je ne peux que la recommander…Franchise pas élevée, pas de probleme pour la restituer.
Valé

Sujets suggérés

Services voyage