Quel temps à Haputale début août ?

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous arrivons samedi à négombo. Nous devions monter directement à Haputale mais j’ ai vu qu’il risquait de pleuvoir pendant 15 jours selon les sites internet de météréologie.
La pluie est-elle fine et continue ou y a t il tout de même des éclaircies qui nous permettent de se balader?
Nous hésitons à modifier notre itinéraire et à gagner l’est plus rapidement…
Merci pour vos réponses

Nous sommes arrivés à Ella aujourd’hui, il fait beau. Il semble qu il ait plu ces 4 derniers jours. Le pateron de la gh m a dit qu il devrait faire beau ces prochains jours. Maintenant il faut aller voir la meteo sur le site officiel du gvt lankais, tres fiable.
Isa

bonjour Isa,
Nous arrivons à Colombo mercredi prochain. Je suis interressée par le site dont vous parlez concernant la météo. Je constate tellement de différences d’un site à l’autre aussi bien pour la pluie que pour les températures. Merci d’avance de me donner les coodonnées exactes. Je ne le trouve pas.

Bon je n arrive pas à coller le lien !
Tu tapes weather forecast government sri lanka et tubauras l adresse
meteo.go.lk
Isa

Bonjour !
Nous étions à Haputale jeudi dernier, ils annonçaient pluie et température froide finalement il a fait un temps absolument magnifique et température idéale 25/30 ! Je ne sais pas si ca peut te décider mais nous avons croisé beaucoup de gens qui quittaient Nuwara Eliya en disant qu’il faisait vraiment pas beau (averses et 15 degrés la nuit) pour Ella. Nous sommes restés 3j à Ella il n’a pas plu une seule fois (souvent la météo annonce une averse vers midi mais ca dépend vraiment, c’est un peu du au jour le jour !). Nous avons fait Haputale depuis Ella en A/R sur une journée (par trains), il semble qu’à Ella il fasse relativement beau en ce moment car nous n’avons croisé personne qui parlait de pluie sur les derniers jours !
En espérant avoir aidé :wink:
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage