Quel temps en ce moment à Zanzibar ? (Décembre 2017)

Forum Zanzibar

Bonjour,

Nous partons dans quelques jours à Zanzibar, côte Est, et la météo semble catastrophique avec des orages et beaucoup de pluie.
Si certains d’entre vous y sont, je suis preneuse de quelques retours ! Pleut-il toute la journée ou s’agit-il d’averses passagères ? En résumé, peut-on sortir se promener ou se baigner ?
Mille mercis de vos réponses et bonnes fêtes de fin d’année à tous les routard(e)s !!

Bonsoir
il fait bon a c’est moment svp
quelque fois ilya un peux de pluie just 15 minites ou 20 minites epuis c’est finis
soyez le bienvenue a zanzibar
merci
issa.

J’étais à Zanzibar jusqu’au 24 Novembre, on a eu une semaine de très beau temps !! L’eau ULTRA chaude du côté de Paje / Jambiani. C’était grandiose !
En ce moment je suis à Tanga, donc sur la côte tanzanienne, et on a un grand soleil tous les jours et 30 degrès. Nous avons eu une journée de pluie Samedi dernier mais c’est tout :slight_smile:

Bonnes vacances !

Pour plus d’infos et photos / conseils sur Zanzibar, n’hésitez pas à lire mon article : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2017/11/23/zanzibar-la-cote-est-et-jambiani/

Bonjour, je suis en ce moment à jambiani, personne ne se baigne. Marée basse tous les après midi. Pour faire du balnéaire c’est sûrement un endroit à éviter. oui c’est beau on fait quelques photos …

Sujets suggérés

Services voyage