Bonjour
Pourrait-on nous indiquer si un transport par bus existe depuis Cartagene jusqu’à Mompos?
Merci
Jean-Pierre
merci, ça, j’avais vu. Le pb est que d’autres sites ne disent pas tout à fait la même chose .
je ne vois pas en quoi cela vous a conforté dans votre idée ! Nous aussi, on connaît bien la Colombie et pour visiter ce magnifique pays, difficile de ne pas passer par les coins touristiques ! Ou alors, en faire le tour en avion.
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
C’est la complexité de la Colombie les trajets en bus malheureusement…Pour faire 300km, ça prend près de 6h, donc s’armer de patience et trouver un véhicule confortable pour le trajet…Pour les réservations des bus, là encore c’est une punition, rien ne se fait en ligne, mais à l’instant T et au petit bonheur la chance…
Pour voyageur libre (!!!)
je crois qu’il y a une confusion importante : je demande uniquement des renseignements sur la possibilité d’effectuer le trajet Cartagene - Mombos en bus : rien d’autre ! Nous connaissons les bus dans ce pays, et la question est : peut-on rejoindre Mombos en bus depuis Cartagène sans devoir terminer en taxi et en ferry ? Si on n’a pas la réponse : prière de s’abstenir.
Je ne savais pas que la Camargue était un pays ! Indépendant depuis quand ce nouveau pays …?
ouf !
Bonjour,
J’ai fait le trajet Santa Marta - Mompos.
Mais le site Busbud donne 2 horaires par jour entre Carthagène et Mompos : à 7h30 et 21h30 en 6h30 de parcours pour 18€. La Cie de transport est Unitransco.
Il doit être possible de réserver via l’appli busbud.
Et il y a probablement d’autres compagnies qui font ce trajet et qui ne sont pas visibles sur internet.
Cordialement
Bonjour Fulgur 84
merci pour ces précisions. Cela change de certaines réponses…inutiles.
Cordialement :
J.P.