Quelle assurance voyage pour la Mongolie ?

Forum Mongolie

Bonjour, je pars en Mongolie avec mon ami du 19 au 27 août prochain. On prévoit notre programme seuls, avec un chauffeur sur 3 jours.On m’a conseillé de prendre une assurance santé avec des correspondants locaux sur place, quelqu’un peut m’en conseiller une complète ? Vos conseils et expériences de voyageurs sont aussi les bienvenus…
Et si vous êtes sur place à cette période, n’hésitez pas à nous contacter ici ou sur mon mail kilgena@hotmail.fr…A bientôt !!

bonjour,

vous voulez prendre une assurance pour quelle raison ?
Votre assurance en France doit vous couvrir pour les problèmes éventuels en Mongolie ( style mondiale assistance )
Par contre aller là-bas pour n’y rester que 8 jours cela me semble quelque peu dommage . Le pays est immense et les distances entre les sites intéressants sont importantes. Même avec un chauffeur local vous allez faire beaucoup de voiture ( sur des pistes souvent secouantes) et pas forcement profiter correctement de votre séjour.
Pour moi le mini de chez mini c’est au moins 3 semaines sur place, et même dans ce cas il faut courir pas mal…

l’assurence AVI semble très complète.
Et malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de partir 3 semaines en Mongolie! Mais en organisant bien les étapes, il y a déjà possiblité de voir de belles choses sur place…

Sujets suggérés

Services voyage