Quelle carte de métro prendre pour 3 jours à Londres en 2019?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je pars le 1er janvier pour 3 jours à Londres, j’arrive à St Pancras le matin pour me diriger vers le centre de londres. Je compte passer la majorité de mon temps dans le centre (Oxford Street, Covent Garden, Westfield Strartford City) et mon hotel est dans le centre. J’aimerais savoir quelle carte de transport (metro+bus) faudrait-il que je prenne sachant que j’envisage de prendre le metro 3-4 fois par jour.

Merci à tous

Bonjour !
je vois que vous n’aviez pas eu de réponse à votre demande :frowning: et que sans doute, maintenant vous avez effectué votre séjour.
Nous nous posons la même question que vous ; quelle carte avez vous pris ? son prix ?
Si vous avez été satisfaite de votre hotel, nous sommes preneux de bons plans.
Nous souhaitons aller à Londres 3 jours en juin.
Merci à vous pour votre aide !
Bon week end

Bonjour,
pour se déplacer, le mieux est de prendre une oyster card par personne.

chaque carte vous coûtera 5£ de caution, ensuite vous la chargez en espèce avec le guichetier selon le nombre de jour de votre séjour.

par jour, pour des déplacements en bus/métro en zones 1-2, comptez 7£ par carte.

Cartes à acheter sur place, rechargeables aussi via les bornes, caution et solde remboursés en cas de restitutions des cartes sinon, vous les gardez pour un autre séjour à Londres, le solde restant sera réutilisable.

carte intelligente car une fois le plafond de 7£ Par jour atteint (En prenant 3x le métro +1x le bus par ex), vous continuez de circuler autant de fois que vous voulez sans que le crédit de votre carte ne soit plus touché.

la grande majorité des lieux emblématiques de la ville sont en zones 1-2, si vous devez sortir de ces zones, il suffit de rajouter quelques £ sur votre carte.

bonne préparation de séjour

Merci à vous pour ces informations !!
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage