Quelle cie aérienne pour Casablanca ou Marrakech au départ de nantes 44 ?
bonjour,
sûr :
Royal Air Maroc
Transavia
Voyez peut-être :
jet4you,
easyjet
cordialement,
Murielle
pour connaitre les liaisons aériennes entre 2 villes, le mieux est d’utiliser un comparateur de vol et on a la réponse en quelques secondes.
Les comparateurs de prix ne citent pas toutes les compagnies. Il m’est arrivé plus d’une fois de le constater.
bonjourje pars plusieurs fois par an de nantes et la cie la moins chère est transavia depuis qu’ils ont ouvert la ligne
Merci et d’accord avec murielle les comparateurs ne donnent pas toutes les cie d’ou ma question
Bonjour,
je fais Nantes-Marrakech plusieurs fois par an ; en gros , c’est Royal Air Maroc ou Transavia ; à comparer ou panacher aller : RAM retour Transavia par exemple
Marmara propose des vols secs sur la RAM moins chers que la RAM
Je fais egalement plusieurs fois par an le voyage Nantes Marrakech
Transavia est très bon marché , à condition de réserver à l’avance et de profiter eventuellement des prix promo de chaque mois, ( entre 3 mois et 6 semaines avant le depart), les tarifs en periode de vacances scolaires sont assez elevés.
La RAM peut proposer des vols interessants par rapport à Transavia, surtout si on reserve au dernier moment.
Vous avez de temps en temps des voyagistes qui font des prix comme Marmara
Bon voyage
je viens de consulter transavia c’est parfait, avez vous l’habitude de louer un véhicule et avec qui ? Pour l’hôtel que me conseillez vous à l’arrivée ?
Merci à vous tous
bonsoiroui je loue un véhicule à l’arrivée :
medloc site internet agence fiable et sérieuse
sinon concorde car est très bien aussi mais un peu plus cher
hôtels tout dépend de votre budget
précisez un peu
perso je vais au riad chouia chouia près de la place 5 mn à pied
sinon pas mal d’hôtels pas chers
je ne sais pas quelles prestations vous cherchez…
Je n’ai aucune idée des prix pratiqués, je débute mon organisation de voyage
Je souhaite un hébergement propre avant tout, un peu couleur locale
Bonjour, je dois aller au Maroc en aout 2014 pour une occasion particulière et afin de voir comment évoluent les prix des billets d’avion, je commence à regarder maintenant en faisant une simulation pour aout 2013. A quelle période me conseillez-vous d’acheter les billets pour le mois d’aout ? Y a t-il des périodes d’achat moins chères (peut-etre décembre ou janvier) ? en ce moment j’ai vu des billets aux alentours de 300 euros. Puis-je espérer mieux en période estivale ? Merci de vos réponses
Isabelle
Il est impossible aujourd’hui de prédire ce que sera la conjoncture économique et politique dans plus d’un an, ni la valeur de l’Euro et le prix du pétrole, plein de paramètres qui font évoluer le prix des vols.
Vous aurez une idée des prix plus ou moins à partir d’avril mai 2014 quand les compagnies low cost auront fini de publier leurs horaires.
Aout est une des hautes saisons pour le transport aérien vers et du Maroc, les prix baissent pratiquement jamais.
Oui je sais que plusieurs paramètres peuvent faire changer les choses. Vous pensez qu’en avril-mai les prix peuvent baisser par rapport à maintenant (si je partais en 2013). Moi je croyais que ça devenait de + en + cher en approchant de la date. Qu’entendez vous par “quand les compagnies auront fini de publier leurs horaires” ?
Merci à vous