Quelle destination pour passer son niveau I de plongée ?

Forum Plongée

Bonjour,

Je suis fascinée par le milieu sous-marin et je rêverai de passer mon niveau I de plongée dans un pays réputé pour ses spots et dans lequel voyager seule n’est pas une difficulté.

J’ai la possibilité de partir pendant longtemps en avril 2020, donc je voudrais savoir si, selon la période, il y aurait un lieu à privilégier ou à découvrir absolument ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Pourquoi pas l’Indonésie, avril est le début de la belle saison, et la bas tu as l’embarras du choix.
Si tu ne connais pas et que tu voyages seule, Bali me semble tout indiqué pour un premier contact avec de beaux spots de plongée.

Bonjour
Je te conseille te faire ton N1 dans un club en France et faire ton N2 en vacances et ainsi profiter pleinement des fonds marrins. Le N1 est réalisable en quelques semaines si tu te débrouille bien.
Enjoy dive

Bonsoir, je suis moniteur de plongée dans un club associatif sur la région parisienne, je vous conseille de passer votre niv 1 avant de partir ainsi lorsque vous vous présenterez dans un club lors de vos voyages vous ferez des plongées plus intérressantes, sur Bali à Candidasa je peux vous conseiller un club tenu par un Français (SOUTHERN DREAMS DIVING CLUB), vous le trouverez sur Internet, ils ont une pédagogie remarquable et vous ne serez pas en troupeau.Si vous désirez des renseignements conplémentaires, je suis à votre disposition

Bonnes bulles

Bonjour

Perso nous avons passé notre niveau I en Guadeloupe (dans un centre tenu à l’époque par NF).

Sujets suggérés