Quelle école choisir pour apprendre l'allemand à Berlin?

Forum Berlin

Salut à tous, je voudrais faire un séjours linguistique de 2 mois à Berlin mais je ne sais pas encore dans quelle école m’inscrire, je suis allé voir des agences et les meilleures propositions que j’ai reçu étaient pour l’école Alpadia et pour l’école Carl Duisberg Centren. Donc j’hésiterais plutôt entre ces deux écoles où le logement + les cours avoisineraient les 3000€ pour les 2 mois. Du coup j’aimerais savoir si vous connaissez ces écoles et laquelle vous pensez être la meilleure? Sinon si vous avez d’autres suggestions dans les memes prix vous pouvez en parler, mais j’ai un délais assez court, je voudrais commencer les cours le 20 février et donc pour réserver à distance et payer à distance sans passer par une agence je ne me sens pas trop à l’aise.

Bonjour, avez vous fait votre choix finalement? Je souhaite aussi me rendre à Berlin pour un séjour linguistique et l’école Alpadia semble avoir les meilleurs tarifs mais vos recommandations m’aideront certainement.

Bonjour,

je vous conseille l’Akademie für Fremdsprachen GmbH, une école de moyenne taille qui donne des cours d’allemand de qualité: Akademie für Fremdsprachen GmbH - private Fachschule
Vous trouverez tous les renseignements sur leur page.

Sujets suggérés

Services voyage