Bonjour,Ma petite famille et moi allons nous installer aux alentours de sainte Clotilde où j’ai trouvé un job( laborantine en analyse médicale). J’aurais aimer savoir quelle municipalité choisir pour avoir la possibilité de mettre mes enfants à la garderie , au centre de loisirs et à la cantine scolaire. Pourriez m’indiquer comment trouvez les écoles où je pourrai avoir tous ces services.
Merci
Le mieux est d’appeler directement la Mairie de St-Denis (40 04 04) pour avoir tous les renseignements qu’il vous faut.
Bonjour,
Comme indiqué ci dessus la mairie pourra vous renseigner, mais il faut savoir aussi que certaines écoles ne font pas appel aux services jeunesse de la mairie pour la garderie avant et aprés les cours, mais à des assos privés, bref tout dépend du secteur où vous allez logé, par contre les cours débutent cet année pour les écoles primaires, suivant les écoles, de 8H15 à 8H30 et finissent soit à 15H30 ou 16H. L’année prochaine si la semaine de 4 jours /2 est confirmée, et il semblerait qu’elle le soit, les cours débuteront généralement à 8H pour finir à 15H15…