Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si des personnes ont séjourné dernièrement à l’hôtel Select à St Denis car j’ai bien trouvé des avis mais il date. Et les avis sont pas géniales. Et j’aimerais savoir si cela à changer.
En attente de vos réponses, merci d’avance. Cordialement.
Bonjour,
Oui moi en janvier je crois. J’etais en transit pour aller a Rodrigues il me semble.
Euh si c’est pour une nuit en transit ça va. Ce que je me souviens c est que le petit dej était bien. Si c est plus non. La piscine est petite mais pas mal. Ma chambre était au rdc et donnait sur la piscine.
C’est correct sans plus.
Apres à Saint Denis y a pas tellement de choix dans les hôtels.
Vous comptez y passer combien de temps !?
Bonjour bouenie,
Merci de m’avoir répondu.
C’est juste pour 2 nuits avant de reprendre l’avion. C’est en janvier 2023 que vous avez séjourné? Nous aussi c’est pour janvier et on va visiter ST Denis par la même occassion. Si vous avez des adresses à me conseiller pour manger, boire un verre quoi voir à st Denis… je vous remercie d’avance. Cordialement
Je crois que c’était en novembre. Je ne sais plus car j’ai fait plusieurs stop à La Reunion.
Personnellement je ne connais pas tellement St Denis je serais mauvaise conseillère. Cet hotel select n est pas dans le centre. Il est dans un quartier éloigné où il n’y a rien autour pour manger.
Si vous voulez aller dans le centre de St Denis vous pouvez aller a l’hotel le central. C’eSt à cote de la cathédrale où il y a tous les restos.
Bon voyage.