Bonsoir à tous,
Nous envisageons de partir en vacance durant les deux dernières semaines du mois de
Bonsoir à tous,
Nous envisageons de partir en vacance durant les deux dernières semaines du mois de
Tout dépend de ce que l’on considère comme une bonne période
Pour moi ce n’est pas une bonne période parce que l’on est entré dans les 5 ou 6 mois où il fait autour de 30°
Par contre si on n’est pas gêné par cette chaleur humide, il y a un avantage en mai, c’est que l’on est normalement tranquille avec la période cyclonique qui n’est pas commencée
BonjourPour ne pas trop souffrir de cette satané humidité, nous sommes parti en octobre. Et honnetement, c’était très agréable. Et puis il n’y avait pas beaucoup de touriste… (moi qui déteste la foule)
Merci beaucoup pour votre conseil. Ns choisirons une meilleure date et nous nous réjouissons de visiter plus tard La Louisiane.
Amicalement.
YOJL
bonsoir, les meilleures périodes pour la Louisiane s’étendent entre avril et juin car il fait bon à chaud et bien ensoleillé donc l’humidité n’est pas forte, ensuite il y a le mois d’octobre qui est le mois le plus sec et il est chaud mais les ouragans peuvent encore frapper à cette période donc je choisirai le printemps et plus le mois de mai voir juin
bonne soirée
Merci pour votre répondre.
Finalement, ns irons certainement l’année prochaine.
Ns avons changé radicalement de voyage et allons une douzaine de jours en
Andalousie.
Bonne soirée.
Amicalement YOJL
Le printemps et l’automne sont les meilleures. Cependant, la chaleur et l’humidité de l’été vous donnent vraiment une expérience de la vie lente dans le sud. Mangez des (! Dans NOLA ceux mange), boire beaucoup de boissons alcoolisées glacés et se déplacer lentement - c’est l’été en Nouvelle-Orléans - la Big Easy.Je préfère printemps parce que c’est la saison écrevisses. A la Nouvelle-Orléans ébullition d’écrevisses est une expérience à ne pas manquer. Cependant, l’automne est bien aussi.