nous allons faire un circuit sur la côte ouest du 28 avril au 15 mai
prochain (le cadeau d’anniversaire de mon chéri pour mes 40 ans). Nous
organisons nous même notre circuit, nous ne passons pas par un
voyagiste. Nous souhaitons visiter les studios à hollywood et hésitons à
prendre un pass “front of line”. Quelqu’un peut-il me renseigner sur
l’affluence des studios au début du mois de mai?
Merci tout plein pour votre aide
Caro
mayannick2
Nous avons visité plusieurs fois les studios en Juillet en semaine. Jamais pris les front line (pour une famille c’est vraiment très cher) et nous avons fait toutes les attraction et même certaines deux fois.
Donc en mai… pas de soucis a priori à condition de ne pas s’y rendre le week end
la_tribu_du_803
bonjour,
merci de votre réponse. Nous visiterons les studios le samedi. Nous allons sans doute prendre les pass “front of line” au cas où il y aurait du monde.
chrisboro14
nous avons visité les studios universal un 18 juillet, donc beaucoup d’affluence. Les fronts line, malgré leur prix élevé, étaient vraiment le bon plan ! mais de toute façon, si tu veux faire un max les attractions, tu as intérêt à “passer” devant tout le monde, sinon tu n’aura pas le temps matériel de tout faire …Nous sommes arrivés à 9h30, pour repartir à 17 h (on prenait l’avion du retour à 20h), et nous avons en tout cas fait toutes les attractions que nous voulions, mais pas toutes ! plusieurs attractions durent entre 1/2h et 3/4 h facilement, plus les horaires à respecter, etc … donc, tu cours, mais en ayant le plaisir de ne pas faire la file !
la_tribu_du_805
Bonjour,
Nous sommes en train d’organiser notre circuit sur la cote ouest. Nous envisageons de faire un survol du grand canyon en hélicoptère avec la compagnie “Papillon”. Quelqu’un a-t-il déjà fait le circuit “over the edge” (hélicoptère + bateau-ponton)? Si oui, combien de temps dure-t-il? Est-ce un bon circuit? Quel créneau horaire vaut-il mieux choisir?
Merci tout plein par avance de vos réponses.
jonanaclem6
Bonjour,
Je voulais connaître votre retour d’expérience pour savoir si le front of line est vraiment utile . Nous serons debut mai 2013, en semaine (mercredi) à universal studios et je m’interroge sur l’utilité de prendre ces billets coupe file. ils ont l’air intéressant surtout qu’à cette époque les horaires sont assez limités: 10h/17h, il me semble et d’un autre côté, on ne peut désormais l’utiliser qu’une fois par attractions, ce qui fait cher pour le coup…donc, j’aimerai connaître l’affluence à cette époque et si cela vous a été utile ou pas.
merci
la_tribu_du_807
bonjour,
au final, nous n’avons pas regretté d’avoir pris les pass : il n’y avait pas autant de monde qu’à disney, c’est vrai mais ce fut très agréable d’accéder directement aux attractions avec seulement quelques minutes d’attentes, ou d’être placé devant (selon) pour le coup, nous avons pu faire toutes les attractions sans courir et en en profitant
jonanaclem8
Ok, merci. Lors de votre visite, le pass était il déjà lilité à un passage rapide par attraction ou il était encore illimité?Avez vous eu le temps de refaire des attractions?
la_tribu_du_809
le pass était déjà limité à une fois mais il n’a pas été scanné à chaque fois, donc nous aurions pu passer plusieurs fois (je suppose), néanmoins, nous n’avons pas chercher à refaire plusieurs fois la même attraction mais nous aurions pu.
jonanaclem10
Merci pour tous ces renseignements. Je pense que nous allons opté également pour le front of line car vu les horaires assez restreints à cette époque, j’ai peur de ne pas pouvoir tout faire ou bien que ce soit un peu la course sans ce fameux pass…même s’il est vrai qu’il a un certain coût!