bonjour,
je vais passer 9 jours à Grande Canaries, est-il envisageable de visiter une autre île (bateau ou avion) sauf Tenerife et Lanzarote que je connais, ou est-ce que sur 9 jours c’est trop juste.
bonjour,
je vais passer 9 jours à Grande Canaries, est-il envisageable de visiter une autre île (bateau ou avion) sauf Tenerife et Lanzarote que je connais, ou est-ce que sur 9 jours c’est trop juste.
Bonjour.
En 9 jours vous pouvez, évidement aller faire un tour sur une autre ile, mais, cela réduira d’autant votre séjour sur la Grande Canarie.
Fuerteventura est effectivement une possibilité. Par avion, ou par bateau (maintenant 2 heures de traversée avec le Fred Olsen).
Par contre il faudrait envisager une voiture de location à l’arrivée.
Sans vehicule, combien de personnes sont revenues pensant qu’il n’y avait rien à voir…
Cordialement
Pierre
Les quais, les aéroports - n’importe où dans le monde, ils se situent en zone désert, sans intérêt. Puerto del Rosario comme capital n’est pas mal mais comme destination touristique ce n’est pas trop bon non plus.
C’est d’autant plus vrai sur Fuerteventura car c’est la deuxième île en termes de surface mais c’est très peu peuplée.
merci pour votre réponse, j’aurais effectivement une voiture.
je pensais visiter une petite île, quel est le plus pratique, de garder la voiture et de prendre le bateau ou de prendre l’avion?
Bonjour!
Tenerife et Lanzarote sont les îles avec le plus de conexions avec la Grande Canarie.
Si tu veux aller dans une autre île il te faudrais donc prendre un avion (un bateau prendrait trop de temps, ce que tu n’as pas). Le prix des vols sont un peu chers par rapport à la distance à faire…
Dans ce cas là, si tu veux toujours aller ailleurs, je te conseillerais de faire LA PALMA. C’est une île très jolie, pas trop touristique, où tu peut faire de la rando, et très bien manger aussi. Pas de grandes plages de sable par contre.
Autrement tu peut rester les 9 jours dans la Grande Canarie. Il y tant pas mal de choses à faire dans le sud et le nord, et même dans sa capitale, LPGC. Il y a des montagnes et il y a de belles plages.
Voiture obligé n’importe où que tu decides d’y aller.
A+