Bonjour à tous,
nous sommes un couple de 55 ans
et envisageons d’essayer la londe les maures comme endroit de vacances en juillet.Nous recherchons une belle plage,avec de belles balades à pied possible, et surtout proche de commerces car nous voyageons en train.J’hésite entre la plage de l’argentière et celle de Miramar mais j’ai vu aussi qu’il y avait la plage de Pellegrin , de brégançon, de l’estagnol…qui pourrait nous guider sur notre choix?
bonjour
La plage de l’argentière est grande avec de l ombre à certains endroits avec un parking gratuit
en plus si vous aimez cela il y a un sentier marin
et juste à côté le départ du sentier du littoral ( belles ballades à faire)
celle de miramar je n aime pas trop…
celle de brégançon est très bien
par contre parking payent ( idem le pellegrin)
mais celle de régançon est tres bien
il y a deux c’était 7 euros la journée, le parking est ds une pinède, avec des tables et bancs en bois, dans ce cas venez le matin, laissez vos panier de nourriture dessus pour réserver la table ( on l a déjà fait plusieurs fouis et on a jamais eu de soucis)
vous avez la plage juste à côté , avec un peu de vagues mais le paysage est tres joli et vous avez vue sur brégançon ( le fort)
( en plus ds la pinède vous avez des sanitaires et des endroits pour jouer à la pétanque)
vous avez de jolies plages sur la presqu ile de giens ( bergerie, almanarre)
j ai vu que vous étiez en train, donc le plus pratique ce serait miramar mais si vous pouvez essayez de trouver une loc vers l argentière
sinon autour de la londe ils ont fait beaucoup de pistes cyclables
bon séjour à vous…la région est magnifique