je cherche une destination en Espagne pour passer une semaine en famille.
J’ai 4 garçons de 18 mois, 4 ans, 8 ans et 10 ans.
Je connais déjà Rosas et ses alentours.
L’an dernier nous sommes allés à Platja d’Aro. La ville est sympa, mais la plage est une horreur. Elle est en gravier, donc impossible pour les enfants de s’amuser à faire des châteaux ou de jouer au foot. En plus les fonds ne sont pas terribles, on fait 2 mètres et on a plus pieds!
En résumé je recherche une ville sympa où on peut aller faire les boutiques le soirs, manger des tapas et des glaces chez Dino, avec une plage de sable et des fonds sympas pour plonger en masque et tuba.
On m’a parlé de Lloret, mais je pense que la plage est en gravier, et de Salou que je ne connais pas.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
Amicalement.
Anonyme2
bonjour
Moi si je peux vous conseiller une grande plage de sable et une station balnéaire familiale je vous dirai de partir sur l’Estartit ou Pals ce sont des sites avec de grandes plages de sables fins. Je suis partie avec Iberimo.com l’année dernière sur au mois de mars sur l’Estartit et c’était super !
Bonjour!
Et bien j’allais spontanément vous répondre l’Estartit, mais je vois que quelqu’un m’a devancé!!
Petite station familiale, plage de sable, et même une petite crique. Restau, quelques bars, un peu d’animation. Mais ce n’est pas discothèque land!! Beaucoup d’installation pour les enfants: je n’ai jamais vu autant de petit parcs de jeux pour petits!!!
Nous y avons passé des vacances formidable l’année dernière (enfant 16 mois et 9 ans). De plus c’est un point de départ parfait pour de jolies visites: villages médiévaux, sites archéologiques, jolies plages. Nous cherchions des visites qui n’excèdent pas la demi journée et nous avons trouvé!
Anonyme5
Merci pour vos réponses.Je vais donc me renseigner pour l’Estartit…
Je pensais aussi à Cambrils, vous connaissez?
Amicalement.
porsyl6
bonjour
je vais depuis plusieurs années en vacances à Benicasim et je m’y plais de plus en plus.
La plage est immense, très ensoleillée, il y a plein de jeux pour les enfants.
L’eau est chaude, je m’y baigne jusque début novembre.
La vie est bon marché pour les français et le centre ville est très animé.
La ville prête des vélos aux touristes.
Il y a de belles ballades à faire à pieds aussi.
J’ai une bonne adresse de camping avec des bungalows, à 5mm à pieds de la plage et du mercadona pour faire les courses.
Si vous êtes intéressé, je vous donnerai adresse et photos
Amicalement
Anonyme7
Bonjour
Je suis interressee par Le nom de voter camping .merci de bien vouloir me Le communiquer
Anonyme8
COUCOUJe decouvre votre recherche
Pour des vacances en familles je vous propose l escala situe a une 100 km de la frontiere.
Cite balneaire faite pour les familles…superbes plages de sables fin espaces…sur la digue vous trouverez un grand nombre de boutiques de restaurant…un peu plus loin au bout de la digue vous trouverez un mini parc realise expres pour les enfants…
Nous y sommes aller avec 4 nos enfants et y sommes retournes 5 annees de suite.
Je connais tout les bons coins et suis en contact avec les responsables d agence de locations avec qui j ai conserves des liens d amitie. Pour les interesses je transmets les informations avec plaisir.
A bientot
Anonyme9
Bonjour,
Votre poste date un peu mais pourriez vous svp me communiquer le nom du camping à Benicassim.
Merci,
Cdt
Anonyme10
Bonjour ,
je je serais intéressé par les cordonnées du gérant merci d’avance
joh_et_max11
Bonjour,
Je vous invite à lire mon article sur la Costa Blanca et plus particulièrement Torrevieja ça pourrait peut être vous intéressez
Bonjour,
Le post date mais je suis intéressée par vos conseils et contacts pour un hébergement pour 2 adultes et 2 enfants à l’escala pour cet été.
Je cherche mais j’ai du mal à trouver quelque chose.
Merci
anon462824513
Bonjour
Vous trouverez a l Escala.
Il y a beaucoup de locations saisonnieres.
C est une station balneaire tranquille, familiale , a la pointe sud de la baie de Roses.
Juste avant l Escala vous avez les ruines romaines et grecques avec le musee.
J y suis allee 2 fois.
C est passionnant meme si on n est pas attire par les vestiges romains et grecs .
La partie colonisee par les grecs en Catalogne c est cette partie la, celle de Empuries.
la ou est l Escala.
Des locations saisonnieres en apparts vous en trouverez sur Booking.com l escala.
Vous avez aussi le camping la Escala a l Escala qui loue des bungalows .
Ils n acceptent pas dans les bungalows les animaux domestiques .
Je vous mets le site du camping.